Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème smartsound quicktrack plug in urgent please !

problème smartsound quicktrack plug in urgent please !

Forum Appareils multimedia : problème smartsound quicktrack plug in urgent please !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. j'expose: depuis ce matin, quand je lance msn, j'ai une fenetre qui s'affiche me disant d'installer smartsound quicktrack plug in ! pensant l'avoir supprimé dans ajout suppression de programme, je reagarde et il y est encore ! et quand je veu l'installer ca ne marche pas, ca me dit error ! aidez moi svp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est urgent a chaque fois que j'ouvre msn sa me demande de l'installer et puis error !

Répondre à Broskow

sé bon je l'ai désinstallé sa le fé plus (trop bon je m'écris et je me réponds)

Répondre à Broskow

Correction du bug smartsound quicktracks plugin

Ouvrir le BUREAU, dans adresse tapé : c:/windows/installer puis Entrée (se répertoire n’apparais pas dans le bureau en recherche normale et répertoire caché !!!)

Puis vérifier si smartsound quicktracks plugin.msi est présent.

Si non, copier le fichier dans ce répertoire. (Télécharger ici ) smartsound quicktracks plugin.msi

Puis Télécharger se fichier pour réinstaller smartsound quicktracks plugin : http://sylvain.radio.free.fr/QuicktracksInstaller3027.exe

A+

Répondre à sylvain_radio
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème smartsound quicktrack plug in urgent please !
Aller à :

Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens