Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme SpeedFan

Probleme SpeedFan

Forum Logiciels : Probleme SpeedFan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en fait, je souhaite utiliser speedfan car j'ai l'impression que mes ventilos ou l'un d'eux tourne beaucoup trop fort pour rien...(musique + msn seulement par exemple) et quand je le lance, il ne detecte que la temperature du disque dur, pas de ventilos , rien... alors que everest me detecte toutes les temperatures , les deux ventilos (processeur et systeme), donc voila je ne comprends pas..merci de m'aider , mon pc est un p4 3.4Ghz HT , carte mere d915 gux ... voila a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula le sujet est apparu 3 fois , c'est pas volontaire...

Répondre à BustaRH

fais un petit screen de ton speedfan en cas et poste le ici parce que c'est pas possible que tu ne vois qu'une seul temperature... normalement tu devrai voir Temp1, 2, 3 et HD0...et si tes ventilos font trop de bruit ouvre ton pc et nettoye le

Répondre à makak06

mon pc est propre a l'interieur , et pour le screen comment je le poste ici? meme si je peux assurer que je n'ai bien qu'une temperature!! lol, merci d'essayer de m'aider!

Répondre à BustaRH

Franchement personne n'a d'idée , mes oreilles vous implorent, :-) ;-)

Répondre à BustaRH
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme SpeedFan
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens