Tom's Guide > Forum > Hardware > voile jaune sur écran
voile jaune sur écran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis quelque temps il y a constament un voil jaune sur mon écran d' ordi ce qui modifie les couleurs (rouge devient noir). Connaissez vous ce symptome? il est deja mort ou ya une solution?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. Eteindre l'ordinateur et vérifier la connexion entre le moniteur (écran) et l'unité de commandes.

Répondre à jmwurth

Bonjour, je n pense pas que ce soit un probleme de connexion car je l ai essayé sur 2 unités centrales différenntes et c est toujours le meme probleme! Peut etre le cable?

Répondre à rombo

Je penses aussi à ton moniteur qui peut être naze, essaye de le démagnétiser, on sait jamais

Répondre à manslipkorn

Merci, c est ce ke j pensai aussi donc mon Kdo de noel sera un ecran ;-) . Et au cas ou, comment on fait pour le demagnétiser?

Répondre à rombo

pour demagnétiser dans les menus dont tu dispose (directement sur l' ecran), si c' est en anglais, normalement, ca s'appelle "degauss", je crois.... mais je suis septique quand a la reelle utilité dans ce cas.... (c' est un CRT au moin??) Sinon, y a pas de doutes si ca le fait sur plusieures tours, ca veut dire qu' il est mort :)

Répondre à Ogotai

Essayer à tout hasard dans paramètres - panneau de configuration - affichage - paramètres - avancés - S3gamma. Il semble que le canal rouge soit défectueux. Déplacer les manettes pour vérifier.

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Hardware > voile jaune sur écran
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens