Tom's Guide > Forum > Programmation > Compteur PHP ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrait faire un compteur de hits (comme dans la rubrique téléchargement d'idn) pour qu'a chaque fois qu'on clique sur un téléchargement sa le compte et l'affiche ou je veut. Sans BDD si possible, mais si il en faut une, pas grave, sa ne me dérange pas.

Merci d'avance.
Anto92

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Il vaut mieux prendre un gestionaire de telechargement car c'est pas trés fiable.
Regarde chez comscripts.com

@+

Répondre à amazigh25

ok, merci ce site m'a l'aire pas mal intéréssant, je devrait trouver ce qu'il me faut ;-)

Répondre à anto92

Le mieu c'est une BDD, ensuite une page avec en php une varable en get avec l'id du dowload, la tu insere une miniframe avec le téléchargement pour qu'il se lance automatiquement et tu ajoute 1 a ta BDD et le tour est joué.

Bon c'est aussi possible avec des fichiers textes mais c'est plus difficile

Répondre à SiM07

C'est bien ce que j'ai finalement en quelque sorte fait SIM07, mais étant trés limité en php, je me heurte à cette ligne de code érroner, si quelqu'un peu me corriger cette ligne :

Code :
  1. $sql = "SELECT truc, machin, bidule FROM chose WHERE id="$_GET['id']"";

Répondre à anto92

C'est bon pb résolu

Répondre à anto92
Tom's Guide > Forum > Programmation > Compteur PHP ??
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens