Tom's Guide > Forum > Hardware > Modem Triway v2 (mise a jour besoins d explications).

Modem Triway v2 (mise a jour besoins d explications).

Forum Hardware : Modem Triway v2 (mise a jour besoins d explications).

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir les amis. voila mon modem triway v2 a un firemwar qui date de fevrier 2005. je comprend pas pourqoi il s est pas mise a jour automatiquement peut on le faire manullement si oui comment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ici a le modem triway v2. svp aider moi

Répondre à KAPIL

Répondre à KAPIL

Répondre à KAPIL

oki je vois chui le seul a avoir le modem triway v2

Répondre à KAPIL

pas la peine de t'exciter comme ça ! c'est un forum, ça ne marche pas à la messagerin instantanée ! Une demi heure sans réponse, ce n'est pas la mort...

Répondre à szdavid

oki dsl. toujour personne pourm aider. mon modem triway ces toujour pas mise a joure mon firemwar date du 2frvrier 2005. alors que sur celle des mes amis sa date du 23juin2005.

Répondre à KAPIL

Salut !

Après recherche (très très longues), peut être est-ce la follie qui s'empare de vous lorsque que l'on prononce le mot: "triway" qui ma enfin donné la solution, mais je me suis dis que toutes les chercher avec le mot "triway" ou "tiscali" ne donnerait rien.
Alors remontons à la source: Comtrend. Sur leur site il propose les dernier software qui vont avec leur modem (de merde il ont oublié de mettre^^).

Voilà ! Je suis presque devenue comme le type de la FreeDents Box.^^

http://www.comtrendcorp.com/index.php?module=support#

------------------------------ La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique.
Répondre à TheMoustic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modem Triway v2 (mise a jour besoins d explications).
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens