Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour cs source definitive ??
Mot :    Pseudo :           

voila je pense que la mise a jour debile que steam a créer est carément pourrit ils ont voulue augmenter les graphisme mais moi en tous cas sa me fait lager a fond avant j'avais 80 fps et mnt 13 fps !!! merci si c'est pr payer 60 euro et avoir un jeu qui lag et injouable ba il peuvent aller se fére tous ........... chez steam !! :-x :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui moi je trouve que cette nouvelle version de cs source et carement a chier, les graphisme en plus ne sont pas terrible je preferais les anciens ils etaient moin sombres et plus beau. Je trouve que le jeu ne vaut vrement plus se qu'il etait avant et je pense qu'au moin 80 % des joueur cs source pense la meme chose.
J'esper qu'il amelioreront tout sa ou sinon qu'ils remmettent la version precedente.

Grps coup de gueule a VALVE :tape:

Répondre à pierrickr

C'est clair !
Ya pa moyen de fair kekchose pour kils réagissent ???

Répondre à Cyberdark
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour cs source definitive ??
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens