Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur lancement CS Source
Mot :    Pseudo :           

Salut le forum,
j'ai un bug avec steam assez bizzarre j'ai installé le jeu y a 2jours ca fonctionnait tant bien que mal;
Maintenant quand je lance cs source, HL2
steam m'envoie le message : préparation d'une partie counter strike ...
et la fenetre se ferme et plus rien :-x

Si qq'un a la solution merci

Ps: j'ai déjà desinstall reinstall ! ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'inquiète, tu n'es pas le seule, c'est depuis la mise à jour de steam la nuit dernière.
Moi ca fait pareil, ca me mets préparationj d'une partie, la page de chargement de source et puis mon pc reboot. :-(

Répondre à noiroux59

et comment on fait ???
ca m'étonnes car meme en mode déco, les jeux ne se lancent pas !! :'( :'(

Répondre à xwawa

il faut attendre que valve ce rend compte de leur connerie

Répondre à noiroux59

salut , moi aussi il m'est arrivé la meme chose, c'est bete j'espere que c'est qu'une erreur de steam parce que sinon .... :-(

Répondre à Squall_33

me sens moins seul !!! :-?

Répondre à xwawa

moi aussi j ai le meme probleme que vous personne a trouvé une solution

Répondre à snipouze

salut
moi aussi j ai le meme probleme pour lancer counter strike
je ne sais pas comment le resoudre mais je sais ke si on met directx 9.0c ca peu des fois resoudre le probleme.Sinon si on formate l ordi et kon reinstalle css ca marche. Les derniers drivers nvidia (ceux ki sont non whlq) sont incompatibles avec css.Vou spensez pas ke ca peut etre a cause d un virus ou d un registre modifié. Moi comme probleme j ai les styles xp ki en marchent plus ( les fenetres et la barre menu demarrer sont comme sur windows 98)
Du jour au lendemain j avais plus d acceleration 3d ni de direct draw j ai du reinstaller ma carte graphique et l ecran plug and play.Il faudrait essayer de savoir ce kon a en commun pour trouver d ou vient le probleme.Sinon faites comme moi ecrivez a valve plus ils auront de messages sur ce probleme plus ils se demerderons pour le trouver.

Répondre à DwHonizuka

salut
moi aussi j ai le meme probleme pour lancer counter strike
je ne sais pas comment le resoudre mais je sais ke si on met directx 9.0c ca peu des fois resoudre le probleme.Sinon si on formate l ordi et kon reinstalle css ca marche. Les derniers drivers nvidia (ceux ki sont non whlq) sont incompatibles avec css.Vou spensez pas ke ca peut etre a cause d un virus ou d un registre modifié. Moi comme probleme j ai les styles xp ki en marchent plus ( les fenetres et la barre menu demarrer sont comme sur windows 98)
Du jour au lendemain j avais plus d acceleration 3d ni de direct draw j ai du reinstaller ma carte graphique et l ecran plug and play.Il faudrait essayer de savoir ce kon a en commun pour trouver d ou vient le probleme.Sinon faites comme moi ecrivez a valve plus ils auront de messages sur ce probleme plus ils se demerderons pour le trouver.

Répondre à DwHonizuka

personne n a trouver une solution?????????

Répondre à snipouze

VOILA VOILA VOILA....

Je suis content parceque depuis 2 voir 3 jours, j'ai le meme probleme que vous et que desormais il est résolus,

Je ne vous fait pas plus attendre, et je vous dis de suite comment j'ai fait pour regler tout ca :

-Aller sur google

-rechercher DirectX 9.0C

-Apres le téléchargement et l'installation, vous devrez redemarrer votre PC, un message vous le dira donc si vous le voyais pas, c'est que vous avez simplement decompresser le fichier

-donc redemarrer votre PC, puis reéssayer STEAM et normalement ca devrait marcher.....

Derien ( si ca marche bien sur )

En tous cas, tout marche nickel pour moi ( pour l'instant )

Si vous avez le moindre probleme, envoyais moi un MAIL

Répondre à kakhu
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur lancement CS Source
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens