Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour cs source definitive ??

mise a jour cs source definitive ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : mise a jour cs source definitive ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je pense que la mise a jour debile que steam a créer est carément pourrit ils ont voulue augmenter les graphisme mais moi en tous cas sa me fait lager a fond avant j'avais 80 fps et mnt 13 fps !!! merci si c'est pr payer 60 euro et avoir un jeu qui lag et injouable ba il peuvent aller se fére tous ........... chez steam !! :-x :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rendez vous sur le post "Pas de panic :)"

Répondre à Lun2@IDN

tu sai pa regardé ta créer 2 poste pour rien
moi jen ai créé 1 juste apre ke la mise a jour etai en ligne et dotre plutar mai t comme les optre pa besoin de créer 2 POSTS pour ca :boulay:

Répondre à wp9

Comme l'a dit clairement lun2 :

Rends toi ici = http://www.infos-du-net.com/forum/136798-12-panic-astuce-jouer-cette-maj

Et puis ok Steam a fais une boulette mais c'est pas pour autant qu'il y a drame... des mises à jour ils en font pas une par an alors tu patientes pour la prochaine et puis tout sera réglé.

En attendant va sur le post"no panic" et tu véras que tes 60€ sont pas envolés...

Répondre à Shadox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour cs source definitive ??
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens