Bonjour, j'expose mon problème:
je n'arrive plus depuis quelques jours à graver des dvd, alors qu'auparavant j'en ai graver sans aucun soucis.
j'ai comme graveur le Pioneer DVR-109XL, et j'utilise comme utilitaire Nero 6.
Pour décrire la gravure, le cd tente de démarrer mais il s'arrete de tourner au bout de 10 secondes environ, il reessaye mais il stoppe a nouveau au bout de 10 secondes... Dans Nero, le cd est déclaré comme Ready, donc en attente. Arrivé à 2minutes, Nero ejectes le cd déclarant que la gravure a échouée. Par chance, le cd échoué n'a pas du tout été gravé, donc il est réutilisable. Je le sais puisque par moment je n'arrive pas à graver, et d'autres moments ca marche.
Avez-vous une explication ?
Merci, d'autant plus que je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur et que je comtpe donc graver très prochainement...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)