Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'iPod disjoncte => mon PC ne le reconnait plus!

L'iPod disjoncte => mon PC ne le reconnait plus!

Forum Appareils multimedia : L'iPod disjoncte => mon PC ne le reconnait plus!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon souci: j'ai un iPod qui s'est mis à bugger sérieusement, en passant d'un titre à l'autre (comme si on appuyait sans cesse sur la touche Fwd). Du coup, je l'ai réinitialisé, ce qui a provoqué la suppression de toutes les chansons qu'il contenait. Ensuite, mon PC ne le reconnaissait péniblement que comme un périphérique de stockage.

Je l'ai donc réinstallé en utilisant le CD ipod fourni par Apple, ce qui a eu pour effet que l'iPod apparaisse dans mon poste de travail (icône "Apple iPod" ), mais lorsque je clique dessus, windows me demande d'insérer un disque. De plus, iTunes ne détecte pas.

Pensez vous que l'accès vers l'iPod est impossible? :-? Si vous avez une idée, ça m'aiderait beaucoup! Merci! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'aurait une idée? Help!

Répondre à scorpial
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > L'iPod disjoncte => mon PC ne le reconnait plus!
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens