Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment avoir CS 1.6 ??
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je joue à Source depuis bien logntemps, mais depuis cette FAMEUSE MISE A JOUR d'hier soir, j'aimerais tester la version 1.6 de counter strike (en attendant le patch correctif de Valve pour css)

J'ai Half Life 1
J'ai Steam

Et après... comment faire??? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pensé a le télécharger avec steam ? clic 2 fois sur counter strike :D

Répondre à axel364

en ce qui me concerne: j'ai acheté half life 1 (dans une boite entourée de film plastique bien étanche, pour éviter qu'un petit malin n'est, à l'occasion piqué la clé cd,...), puis j'ai installé half life 1 et counter strike 1.6. Et ensuite, ne parvenant pas à jouer en ligne (malgré deux jours d'efforts,...) je me suis aperçu qu'il fallait que je passe par mon compte steam de counter strike source pour faire valider ma clé cd.

Et là: ô miracle le jeu s'est mis à jour et j'ai pu jouer en réseau... :-D

Répondre à fear@idn

salu les gen sa serai pour vou demander pk je ne peu pa jouer a cs 1.6 jai steam et half life 1 anthologie et je ne peu pa jouer aider moi svp

Message édité par Cloud69 le 04-01-2007 à 16:13:11
Répondre à Cloud69

moi depuis 3 mois je joue a css et la hier jai truc je pe pu me conecter je mai mon nom et mon mo de passe et sa ne marche pas ou pourais vous mexpliquer comment telecharger cs 1.6 gratuitement merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment avoir CS 1.6 ??
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens