Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour enregistrer de la musique à partir d'un appareil ext

pour enregistrer de la musique à partir d'un appareil ext

Forum Appareils multimedia : pour enregistrer de la musique à partir d'un appareil ext

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je m'excuse d'avance si un sujet existe déjà sur cette question ( je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages ) .
Alors , voilà , je cherche comment enregister de la musique sur mon PC à partir du port " phone " .
Si quelqu'un peut m'aider ; merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca y est , j'ai trouvé la réponse à ma question dans un autre topic .

Répondre à ravenwitch

pourrais tu me dire a quoi sert le port phone et comment tu as fait pour enregistrer de la musique dessus merci !

Répondre à Broskow

C'est l'entrée stéréo ( c'est vrai que je m'exprime mal aussi ) et j'ai utilisé Néro wave pour enregistrer de la musique sur mon PC à partir de Mon MD . Voilà ...

Répondre à ravenwitch
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour enregistrer de la musique à partir d'un appareil ext
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens