Tom's Guide > Forum > Les news > Alerte de sécurité pour Flash Player 9

Alerte de sécurité pour Flash Player 9

Forum Les news : Alerte de sécurité pour Flash Player 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Peu de temps après la sortie de son nouveau lecteur Flash, Adobe doit affronter la menace d’une faille de sécurité sur l’ancienne version de son logiciel, encore largement utilisée.
C’est le CERT (Computer Emergency Readiness Team) américain qui a lancé l

Alerte de sécurité pour Flash Player 9 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les joueurs de World of WarCraft ont eu la nouvelle directement via le jeu depuis hier dans la journée.

Répondre à Lim-Dul

Citation :

Les joueurs de World of WarCraft ont eu la nouvelle directement via le jeu depuis hier dans la journée.

Et ?

Répondre à Sundevil

Tant qu'ils sont dans le code, il peuvent pondre un player 64 bit linux ? Merci pour nous

Répondre à Anonyme

Sundevil a écrit :

Citation :

Et ?

C'est juste pour donner une idée de la fraicheur le l'info.

Répondre à Lim-Dul

Merci pour ta participation constructive et très intéressante, alors...

Répondre à Onigiri@IDN

On fait comment pour mettre a jour flash avec firefox, ca se fait automatiquement ?

Répondre à nico_38

Citation :

C'est juste pour donner une idée de la fraicheur le l'info.

Tout le monde ne joue pas a wow et dans la journée, les gens bossent, donc tant mieux que la news soit sur idn.

Répondre à Sundevil

Pourquoi vous méprisez tant les joueurs de WoW? Lim-Dul a juste voulu vous informez...

Sinon, est-ce qu'ils ont des preuves qu'elle a déjà été exploité sur certains sites, et si oui quel sont les dégats que le script malicieux peut occasionner?

Répondre à Anonyme

Citation :

Pourquoi vous méprisez tant les joueurs de WoW?

No life powa peut etre ?

Répondre à Sundevil

Après avoir fait ma journée de travail, les deux trois courses pour manger, un peut de ménage, travailler sur mon mémoire, sortir le chien, tenter de rater le minimum de séance d'entrainement d'escrime etc etc...

Dire que les joueurs de WoW sont des no-life est un cliché qui à décidément la vie dure.

Mais tu as certainement raison: tenter de me trouver 1/2-1h un jour sur deux pour me détendre en faisant autre-chose fait de moi un no-life

Répondre à Lim-Dul

nico_38 a écrit :

On fait comment pour mettre a jour flash avec firefox, ca se fait automatiquement ?

Le mieux est d'aller sur le site d'adobe pour mettre à jour.

Répondre à Lim-Dul

Citation :

Après avoir fait ma journée de travail, les deux trois courses pour manger, un peut de ménage, travailler sur mon mémoire, sortir le chien, tenter de rater le minimum de séance d'entrainement d'escrime etc etc...

Dire que les joueurs de WoW sont des no-life est un cliché qui à décidément la vie dure.

Mais tu as certainement raison: tenter de me trouver 1/2-1h un jour sur deux pour me détendre en faisant autre-chose fait de moi un no-life

Je connais des dixaines de joueurs de wow, et je peux t'assuré que le joueur no-life de wow n'est pas une légende ^^.

Répondre à Sundevil

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, ma vie de no-life fait que j'ai fait grasse-mat jusqu'à 5h45 du matin pour un déplacement professionnel.

Ce n'est pas une légende certes.
C'est même une triste réalité...
Mais ça reste une minorité !

Dire "joueur de mmo = drogué" est tout aussi dangereux que de l'être.

Et il ne faut pas faire de comparaison avec la Chine.
Ils sont plus d'un milliard alors que nous ne somme que 60 millions.
Statistiquement il est obligatoire de trouver:
- Les mêmes problèmes de jeunes "no-life"
- De trouver des cas encore pire qu'en France.

Répondre à Lim-Dul

Hmm, pourquoi te mets tu as parler de la chine ?

Et je ne dis pas "joueur de mmo = drogué", mais joueur de wow, ce qui n'est pas pareil.

Répondre à Sundevil

Faudrait qu'il pense à corriger tous le player Flash pour Mac, aussi, d'ailleurs, c'est une grosse faille à lui tout seul :o

il fait tellement chauffer les Mac que je suis certains qu'il contribue de façon importante au réchauffement climatique.

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à Dandu
Tom's Guide > Forum > Les news > Alerte de sécurité pour Flash Player 9
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens