Alerte de sécurité pour Flash Player 9 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alerte de sécurité pour Flash Player 9

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Peu de temps après la sortie de son nouveau lecteur Flash, Adobe doit affronter la menace d’une faille de sécurité sur l’ancienne version de son logiciel, encore largement utilisée.
C’est le CERT (Computer Emergency Readiness Team) américain qui a lancé l

Alerte de sécurité pour Flash Player 9 : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Les joueurs de World of WarCraft ont eu la nouvelle directement via le jeu depuis hier dans la journée.

Plus d'informations

Citation :

Les joueurs de World of WarCraft ont eu la nouvelle directement via le jeu depuis hier dans la journée.

Et ?

Plus d'informations

Tant qu'ils sont dans le code, il peuvent pondre un player 64 bit linux ? Merci pour nous

Plus d'informations

Sundevil a écrit :

Citation :

Et ?

C'est juste pour donner une idée de la fraicheur le l'info.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Merci pour ta participation constructive et très intéressante, alors...

Plus d'informations

On fait comment pour mettre a jour flash avec firefox, ca se fait automatiquement ?

Plus d'informations

Citation :

C'est juste pour donner une idée de la fraicheur le l'info.

Tout le monde ne joue pas a wow et dans la journée, les gens bossent, donc tant mieux que la news soit sur idn.

Plus d'informations

Pourquoi vous méprisez tant les joueurs de WoW? Lim-Dul a juste voulu vous informez...

Sinon, est-ce qu'ils ont des preuves qu'elle a déjà été exploité sur certains sites, et si oui quel sont les dégats que le script malicieux peut occasionner?

Plus d'informations

Citation :

Pourquoi vous méprisez tant les joueurs de WoW?

No life powa peut etre ?

Plus d'informations

Après avoir fait ma journée de travail, les deux trois courses pour manger, un peut de ménage, travailler sur mon mémoire, sortir le chien, tenter de rater le minimum de séance d'entrainement d'escrime etc etc...

Dire que les joueurs de WoW sont des no-life est un cliché qui à décidément la vie dure.

Mais tu as certainement raison: tenter de me trouver 1/2-1h un jour sur deux pour me détendre en faisant autre-chose fait de moi un no-life

Plus d'informations

nico_38 a écrit :

On fait comment pour mettre a jour flash avec firefox, ca se fait automatiquement ?

Le mieux est d'aller sur le site d'adobe pour mettre à jour.

Plus d'informations

Citation :

Après avoir fait ma journée de travail, les deux trois courses pour manger, un peut de ménage, travailler sur mon mémoire, sortir le chien, tenter de rater le minimum de séance d'entrainement d'escrime etc etc...

Dire que les joueurs de WoW sont des no-life est un cliché qui à décidément la vie dure.

Mais tu as certainement raison: tenter de me trouver 1/2-1h un jour sur deux pour me détendre en faisant autre-chose fait de moi un no-life

Je connais des dixaines de joueurs de wow, et je peux t'assuré que le joueur no-life de wow n'est pas une légende ^^.

Plus d'informations

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, ma vie de no-life fait que j'ai fait grasse-mat jusqu'à 5h45 du matin pour un déplacement professionnel.

Ce n'est pas une légende certes.
C'est même une triste réalité...
Mais ça reste une minorité !

Dire "joueur de mmo = drogué" est tout aussi dangereux que de l'être.

Et il ne faut pas faire de comparaison avec la Chine.
Ils sont plus d'un milliard alors que nous ne somme que 60 millions.
Statistiquement il est obligatoire de trouver:
- Les mêmes problèmes de jeunes "no-life"
- De trouver des cas encore pire qu'en France.

Plus d'informations

Hmm, pourquoi te mets tu as parler de la chine ?

Et je ne dis pas "joueur de mmo = drogué", mais joueur de wow, ce qui n'est pas pareil.

Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations