comment puis-je telecharger la carte son realtek ac97?
Forum Logiciels : comment puis-je telecharger la carte son realtek ac97?
Bonjour
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
je vous explique, je viens de reformarter mon disque dur mais le probleme est que je ne sais pas ou puis-je toruver le driver realtek ac97 pour pouvoire avoir du son. Sans ce logiciel, meme si je branche mais haut-parleur, il ny a pas de son.
Je vous remercie d'avance
:-)
Donne nous le modèle exacte de ta carte mère...
Il suffit d'aller sur le site du constructeur ! Je l'ai fait pour toi, clique ici
je vous remercie beaucoup
car sans vous je n'aurait toujours pas de son aujourd'hui :-D
| Citation :
|
depuis quand on peut télécharger du matériel sur internet ? C'est nouveau ? Tu le recois comment le matériel ? Par le port USB ?
"Youhou, j'ai reçu une carte son avec mon port USB!!!"
Mais non il voulait juste les drivers !
Mais c'est vrai qu'en rapprochant le topic et ma réponse, je comprend pourquoi tu as écrit ça...
Oui, je sais qu'il voulait juste les drivers... mais vu le titre de son topic on dirait plutôt qu'il veut :
| Citation : telecharger la carte son realtek ac97 |
J'avais compris ! ;-)
moi ossi g une kestion je ne conai rien en informatike et je vien de refomater mon pc et je ne st pa de son comment en telechargé une
ps: ne soyer pa compliker en m explikan psk je compren rien
salut vous devez telecharger le driver altek 97
oui je le telecharger
stp aide moi enfete sans le farie jai desinstallé mon logiciel o uchez pas quoi pour entendrel eson de mon orid alor coment puis je faire quest-ce qui faut que je telecharge dit moi tout pliz bessoin dson
Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.