Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment puis-je telecharger la carte son realtek ac97?

comment puis-je telecharger la carte son realtek ac97?

Forum Logiciels : comment puis-je telecharger la carte son realtek ac97?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
je vous explique, je viens de reformarter mon disque dur mais le probleme est que je ne sais pas ou puis-je toruver le driver realtek ac97 pour pouvoire avoir du son. Sans ce logiciel, meme si je branche mais haut-parleur, il ny a pas de son.
Je vous remercie d'avance
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Donne nous le modèle exacte de ta carte mère...

Répondre à 2FoN

Il suffit d'aller sur le site du constructeur ! Je l'ai fait pour toi, clique ici

Répondre à Exoseth

je vous remercie beaucoup
car sans vous je n'aurait toujours pas de son aujourd'hui :-D

Répondre à saske67
- 0 +

Citation :

exoseth a écrit :
Il suffit d'aller sur le site du constructeur ! Je l'ai fait pour toi, clique ici

depuis quand on peut télécharger du matériel sur internet ? C'est nouveau ? Tu le recois comment le matériel ? Par le port USB ?

"Youhou, j'ai reçu une carte son avec mon port USB!!!"

Répondre à OmaR

Mais non il voulait juste les drivers !

Mais c'est vrai qu'en rapprochant le topic et ma réponse, je comprend pourquoi tu as écrit ça...

Répondre à Exoseth
- 0 +

Oui, je sais qu'il voulait juste les drivers... mais vu le titre de son topic on dirait plutôt qu'il veut :

Citation :

telecharger la carte son realtek ac97

Répondre à OmaR

J'avais compris ! ;-)

Répondre à Exoseth

moi ossi g une kestion je ne conai rien en informatike et je vien de refomater mon pc et je ne st pa de son comment en telechargé une
ps: ne soyer pa compliker en m explikan psk je compren rien

Répondre à naghi

salut vous devez telecharger le driver altek 97

Répondre à danor

oui je le telecharger

Répondre à Anonyme

stp aide moi enfete sans le farie jai desinstallé mon logiciel o uchez pas quoi pour entendrel eson de mon orid alor coment puis je faire quest-ce qui faut que je telecharge dit moi tout pliz bessoin dson :??: :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment puis-je telecharger la carte son realtek ac97?
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens