Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Backdoor.Ircbot.FW m' as infecté!!!!!

Backdoor.Ircbot.FW m' as infecté!!!!!

Forum Sécurité - Virus : Backdoor.Ircbot.FW m' as infecté!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j ai été infecté par ce virus mon logiciel bit defender professionel (ni kapersky) n arrive pas a le desinfecter ni a l effacer, je ne sais plus quoi faire pour m en débarasser!!!! A l aide!!!!! L antivirus l a definit comme un virus nommé Backdoor.Ircbot.FW. J espere que vous trouverez une solution.Merci d avance.+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour peut tu me dire ou est localiser ce backdoor

Répondre à alessio@IDN

dans quelle fichier ton antivirus la localisé

Répondre à alessio@IDN

Dans beaucoup de fichiers lol

Répondre à Five5

supprime manuellement les fichier infecter

Répondre à alessio@IDN

C est des fichiers du systeme ce n est pas dangereux?

Répondre à Five5

justement montre moi les fichier infecter

Répondre à alessio@IDN

bonjour

moi aussi bitdefender a trouvé ce virus dans windows/system/Issas.exe mais je n'arrive pas a le supprimer manuellement

comment faire?
merci

Répondre à marieh

Bonjour à tous,

1/ Télécharge Ewido

Citation :

L'installer (important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu" ).

Démarrer ewido. Cliquer sur mise à jour, attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.

Lorsque vous étes passé en mode sans échec, relancer Ewido et cliquer sur scanner puis sur scan complet du système.

Si des fichiers infectés sont trouvés, garder l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée).

A la fin du scan, Sauver le rapport (Fichier/Enregistrer sous...) et l'envoyer

2/ Télécharger Hijackthis 1.99.1
Le mettre dans un dossier (extraire vers...). Le lancer et cliquer sur Do a sytem scan and save a log files.

3/ Poster le rapport d'Ewido ainsi que le rapport d'hijackthis.

Bonne journée
Cyrrus

Répondre à cyrrus@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Backdoor.Ircbot.FW m' as infecté!!!!!
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens