Tom's Guide > Forum > Programmation > Du visual basic dans une page web. C'est possible ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de mettre du visual basic dans une page web.
Si oui comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas, c'est d'ailleur pour sa que le php a été créé , c'est une adaptation du c++ a la base

Répondre à baal31

D'autant plus que le visual basic est un langage spécifique à windows ; pour peu que cela soit possible, seuls les utilisateurs windows en profiteraient...

Répondre à szdavid

Peut-être en faisant un composant ActiveX (je sais pas si c'est possible en visual basic, mais comme on peut les utiliser :-) ), mais pour IE seulement.
Donc je dirais non ce n'est pas possible, car avec un bon navigateur, ça ne marcherait pas ;-)
Les normes sont faites pour que ça marche chez tout le monde, alors respectons les normes.
Si tu sais programmer en basic, tu peux t'adapter assez facilement en PHP je pense :-)

Répondre à CRicky

J'ai trouvé :
<*script language="VBScript" runat="Server"></script>[/font]

Mais je n'y avait pas pensé que ça risquer de ne pas fonctionner chez d'autre.
Merci

Répondre à frafra33

Et pour le php je sais pas si je peut apprendre car pour le visual basic je ne fait que du copier collé avec des codes qui existe déjà et puis c'est plus simple avec Microsoft Visual Basic

Répondre à frafra33

bonjour
J'aurais aimé savoir pour quel projet tu cherchais a mettre du vb dans html.
Car moi je suis expert ASP (vbscript).

contact@intranet-pro.com

Répondre à okayre1

C'est par ce que j'ai pour projet de me faire un site avec mes images que j'ai fait (je suis un infographiste ammateur). Et je pensais qu'avec le vb j'aurai une interface plus sympa sur mon site.

Répondre à frafra33

C'est par ce que j'ai pour projet de me faire un site avec mes images que j'ai fait (je suis un infographiste ammateur). Et je pensais qu'avec le vb j'aurai une interface plus sympa sur mon site.

Répondre à frafra33

tu peux avec des ActiveX...

oups merde c'est déja dit plus haut. :-(

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Du visual basic dans une page web. C'est possible ?
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens