Bonjour je vais connecter un second pc au mien j’avais l’intention de faire ça en réseau sans fil win fi mais j’ai lue que les échange de données était bcp plus lent que par un réseau filaire qui a déjà tester et peu me donnez son avis merci :-o
Bein le wi fi c'est bien si t'as un petit espace entre les PC pour éviter de foutre encore des fils.
Et le normal, bein c'est pour lse longues distances. Mais c'est sur que le filaire sera toujours plus rapide, enfin jusqu'à aujourd'hui zon pas trouvé pour améliorer la vitesse du wi fi qui cela dit n'est pas mal quand meme ...
Si c'est pas trop gênant les fils prends le filaire, sinon tu as différentes normes pour le sans fils (puissance), actuellement la mieux c'est la 802.11G, bon matos plus cher.
Oui mais il parait que le flux de transfert est toujours moitié moins que celui annoncer par le constructeur surtout pour transféré de gros fichier entre les DD :-o
plus ou moins puisqu' un simple calcul theorique ( sur lequel se basent les constructeurs, d' ou la difference ) ne te donnera pas les veritables performances que tu obtiendras chez toi