Bonjour petit problème avec ma Asus A7N8X-X elle si je laisse les réglages par défaut elle reboot toute les 3 minutes j’ai fais les réglages manuellement là c’est bon mais quelqu’un peu me dire a quoi c’est due e plus le processeur qui est un atl 2800 +xp est normalement à 2083 et avec mes réglage il est à 19 et quelque chose merci d’avance a tous :-o
verifie tes temperature tu sais le pc peut rebooter si ca chauffe de trop voila petet ce qui explique qu il fonctionne a 19.. regarde et donne nous les temp° sinon tu regarde a partir de quelle temperature il reboot ben tu le met a 60° si il n y est pas
salut les gars,
g besoin de conseils .
on m'a proposer un ordi portable a un tres bon prix ,tout neuf , process P4 3ghz.
moi j'aimerai bien l'acheter mai j'ai remarker que tous les composants et carte mere etait
ASUS. g jamais utliser d'ASUS et certaines personne me dise ke la qualite de ASUS n'est pas super bonne,et ke je riske de bugger souvent lorske jutiliserai mon ordi du a la pauvre qualite du matos.
donc jaimerai si un de vous peux me renseigner et me donner son avis sur ASUS , et si je dois ou non prendre l'ordi car g jamais vu de P4 avec ASUS ensemble ?
Faut pas poussez tout de même lol il doit arrivé qu’elles fonctionne et puis si le pris est vraiment intéressent tu aurais tort de te priver et puis demande si tu peux l’essayé si ça se trouve c’est possible . ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: