Tom's Guide > Forum > Les news > Morpheus Photo Morpher, Steekup, PowerDVD...

Morpheus Photo Morpher, Steekup, PowerDVD...

Forum Les news : Morpheus Photo Morpher, Steekup, PowerDVD...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées.

Morpheus Photo Morpher, Steekup, PowerDVD... : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et paf !

Bien qu'un peut courte la sélection d'hier était parfaite.
Ca ne pouvais donc pas durer et aujourd'hui on se retrouve de nouveau avec une sélection de programmes venant tous (ou presque j'ai pas testé tous les liens) de votre partenaire Toomaï.

Si j'ai envie de me retrouver devant les rayons virtuels d'un magasin en ligne je peut directement y aller.

Encore une fois vous faites de la publicité déguisée via une "sélection des nouveautés".

Parlons-en justement des nouveautés !
Hard Disk Manager 2005
Cela tien plus du destockage que de la nouveauté.
surtout quand juste en dessous il y a la version 2008...
Namo WebEditor 2006
Ca aussi c'est une nouveauté ?

Xtelle serais-tu trop âgée ou atteinte d'un Alzheimer précoce ?
Tu as mis 7 fois de suite le traducteur Systran...
A moins que ce soit ton coté "spameuse" qui ressorte.

S'il vous plais arrêtez de prendre vos lecteurs pour des con !
Quand je vois ce genre de sélection c'est vraiment l'impression que j'en ai...

Donc au lieu de faire de la publicité déguisée comme vous venez de le faire.
Faites un vrai travail de rédacteur.
Au lieu de proposer les "dernières nouveautés" vielles de 4 ans de votre partenaire dites la vérité: "voici les dernière promotion de destockage de notre partenaire"
Au lieu de mettre 7 fois le même traducteur faites-en une vrai présentation sur 5/10 lignes au lieu de copier/coller les 2 mêmes a chaque fois. Et précisez que le programme et disponible aussi en version espagnole, anglaise, italienne etc etc...

Au lieu de mettre deux fois le même programme de généalogie précisez qu'il est disponible MAC et PC...

Trop de pub tue la pub.
Quand je vois ce genre de sélection ça me met en rage et ça me donne surtout pas envie d'acheter chez votre partenaire (que je viens d'ajouter dans ma liste des sites à bloquer par Addbloc Plus), et ça me donne envie de ne pas revenir sur votre site.

Je me demande le nombre de personne qui juste en voyant les deux premiers jeux se disent "ça y est encore de la pub, pas la peine d'aller plus loin".

Alors je sais qu'un site comme le votre nécessite des fonds.
Et que je partenariat avec des sites de ventes comme Toomaï est un moyen d'en avoir.
Mais faites-le correctement en présentant les logiciels correctement sans mettre plusieurs fois le même copier coller.

PS: Je sais que cette fois-ci la liste n'a pas été présenté comme "nouveautés" de la logithèque.
Mais j'ai le souvenir que ça a été fait une fois.
Et en plus ce n'est même pas "votre" logithèque puisque que l'on est ensuite dirigé vers le site de Toomaï.

Répondre à Lim-Dul

Ouch... :paf: c'est pas cool ça.
Tu n'y va pas de "main morte" comme on dit.

Je pense qu'au vu du nombre de fiches présentées, il y a oubli de relecture... Surcharge de travail, réunion, tests en cours...
Non je ne travaille pas chez Tom's guide. Mais je soutiens les rédacteurs dans leur travail, qui parfois peuvent avoir 150 documents à lire et devoir les publier au plus vite...
Pige de relecture ?
Mais tu as quand même raison sur plusieurs points ! Copier/Coller systran... moyen... et certaine antiquités ( Hard disk Manager 2005 ) ...
D'habitude, elle est bien faite cette annonce logicielle ;o).

Répondre à rulio31
Tom's Guide > Forum > Les news > Morpheus Photo Morpher, Steekup, PowerDVD...
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens