Mais ou va le monde???
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hier j'ai vu quelqu'un ce faire tabasser par deux gars asser costaud.. Le problème c'est que il y avait des gens autour et personne na reagi et personne ne disait rien... C'est mon copain qui a était obliger d'appeler la police et les pompier..Conclusion le mec qui c'est fait tabasser est parti avec les pompier défigurer.. Mais ou va le monde ???
Autres pages sur : monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben si tu lie bien ont a appeler la police et es pompier je crois que c'est deja pas mal.. Et puis quand les tabasseur son parti moi et mon copain ont est aller voir le gars le temps que les flics arrives et la comme par magie les gens ce sont approcher pour savoir si ça aller le gars nous a remerçier d'avoir appeler les flics.. ILétait défigurer j'oublierai jamis son visage a lui..
C'est bien ça le problème. Tout le monde se chie (et moi le premier) devant 2 malabars. Appeler la police, c'est un bon réflexe. Mais elle arrive toujours un peu tard.
Ce que je veux dire : c'est que chaque jour nous laissons passer le plus en plus de choses inacceptables... jusqu'à en arriver à accepter que quelqu'un se fasse tabasser devant nous sans réagir. Ca sert à rien la sarko-stratégie (quoiqu'il a changé de boulot) si chaque jour nous ne réagissons (comme ton copain l'a fait) pas à la plus petite des provocations.
Certains jeunes n'ont aucun repère d'autorité... Tout le monde doit leur en donner en leur rentrant, par exemple, dans le pois chiche qui leur sert de cerveau, que fumer dans le métro, ça gêne une femme enceinte... ça commence là.
Ce que je veux dire : c'est que chaque jour nous laissons passer le plus en plus de choses inacceptables... jusqu'à en arriver à accepter que quelqu'un se fasse tabasser devant nous sans réagir. Ca sert à rien la sarko-stratégie (quoiqu'il a changé de boulot) si chaque jour nous ne réagissons (comme ton copain l'a fait) pas à la plus petite des provocations.
Certains jeunes n'ont aucun repère d'autorité... Tout le monde doit leur en donner en leur rentrant, par exemple, dans le pois chiche qui leur sert de cerveau, que fumer dans le métro, ça gêne une femme enceinte... ça commence là.
moi, perso, j' ai pas peur de rentrer dans le tas si besoin est, faut dire que sans etre une baraque, j' ai quand meme de quoi me defendre, et j' ai pas peur de prendre des coups, mais j' irais pas me faire envoyer aux urgences pour un gars que je connais pas bien sur...
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse... :-?
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse... :-?
ben qui sait ptet qu il la chercher t en sait rien !
mais si quelqu un se fait tabasser dans la rue je calcule meme pas y en a marre d'aider les gens quand t aident les gens que des couille qui t arrive les gens pensent tro a leurs propres interet et c est dommage ca.
Donc si il la chercher bien fait pour ca :tinostar: vla!
mais si quelqu un se fait tabasser dans la rue je calcule meme pas y en a marre d'aider les gens quand t aident les gens que des couille qui t arrive les gens pensent tro a leurs propres interet et c est dommage ca.
Donc si il la chercher bien fait pour ca :tinostar: vla!
tu sais juge pas les gens a ce qu il ressemble c pas a cause qu il ne ressemble pas a une racaille et qu il a une tete d ange qu il ne peut pas faire le mal mais qu en tu tend le bras et qu on te le coupe ta plus trop envie de tendre ne seraisse que le ptit doigt et oui c'est comme ca la france les gens son froid du regard
mdr c' est clair :-D
mais bon, maintenant, tout le monde s' attend a en prendre plein les cou***** donc c' est le meilleur endroit a viser pour creer l' effet de surprise.
cela dit, c' est que c' est le meilleur moyen de se debarrasser d' un emmerdeur en un coup ;-)
bon, sur ce, je vous laisse, je vais regarder un manga et aller dormir, bonne nuit / oyasumi nasai
mais bon, maintenant, tout le monde s' attend a en prendre plein les cou***** donc c' est le meilleur endroit a viser pour creer l' effet de surprise.
cela dit, c' est que c' est le meilleur moyen de se debarrasser d' un emmerdeur en un coup ;-)
bon, sur ce, je vous laisse, je vais regarder un manga et aller dormir, bonne nuit / oyasumi nasai
Bah moi avant hier c'est mon beau frere qui s'est fait tabassé par 2 gars, en fait il a retiré de l'argent a la poste la femme au guichet elle a compté l'argent super fort les 2 gars qui étaient au guichet d'acoté ont tout entendu,
ils ont suivi mon beau frere, ils ontr chopé dans une petite rue et ils lui ont dit maintenant tu nous donne ton fric (ils lui ont dit la somme qu'il avait retiré) bref ils l'ont roué de coup pendant 10 minutes ils lui ont pris son portable, et son porte feuille et ils sont partis.
Résultat nez cassé pour mon bof et les gars ils l'ont dans le cul car il avait pas mit l'argent dans le portefeuille...
ils ont suivi mon beau frere, ils ontr chopé dans une petite rue et ils lui ont dit maintenant tu nous donne ton fric (ils lui ont dit la somme qu'il avait retiré) bref ils l'ont roué de coup pendant 10 minutes ils lui ont pris son portable, et son porte feuille et ils sont partis.
Résultat nez cassé pour mon bof et les gars ils l'ont dans le cul car il avait pas mit l'argent dans le portefeuille...
Le monde fut, est et restera injuste.
Moi aussi on m a frappé pour rien lorsque j etais au lycée (je n expliquerai pas pourquoi ... mais tout ce que je peux dire c est que c etait de l injustice) les flics non jamais j y suis allé, ils m ont dis faite une main levé ca a pas empeché les personnes de recommencer et pouvant rien faire de plus je me suis defendu, quitte a etre par terre je me suis toujours defendu ... ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere
Moi aussi on m a frappé pour rien lorsque j etais au lycée (je n expliquerai pas pourquoi ... mais tout ce que je peux dire c est que c etait de l injustice) les flics non jamais j y suis allé, ils m ont dis faite une main levé ca a pas empeché les personnes de recommencer et pouvant rien faire de plus je me suis defendu, quitte a etre par terre je me suis toujours defendu ... ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere
Citation :
xtelle a écrit :
ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere
Xtelle la Xena d'IDN :laugh: :laugh:
Sinon c'est clair si les gens continuent à laisser faire certaines choses devant eux, faut pas qu'ils s'étonnent aprés quand ça arrive devant leurs portes.
Aprés c'est Jean Marie qui est content :nono:
Citation :
Le monde fut, est et restera injuste. Moi aussi on m a frappé pour rien lorsque j etais au lycée (je n expliquerai pas pourquoi ... mais tout ce que je peux dire c est que c etait de l injustice) les flics non jamais j y suis allé, ils m ont dis faite une main levé ca a pas empeché les personnes de recommencer et pouvant rien faire de plus je me suis defendu, quitte a etre par terre je me suis toujours defendu ... ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere
Ca y est je t'ai reconnu xtelle avec tes petites phrases ;-)
Cela dit je pense qu'il faut toujours montrer qu'on fait opposition en se défendant car ça fait plus chier les autres, qui se sentent supérieurs. S'ils voient une résistance, ils vont sans doute aller chercher plus loin...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumQuesqu'il se passe dans les réunions des grands du Monde
- solutionsbonjour tout le monde!!!
- solutionsslt a tt le monde jé oublié mn code de restriction de mn nokia 5130c-2 et je vouré vraimen ke vou
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- solutionsBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBisounours world : un monde sans races.
- Voir plus
an: