Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mais ou va le monde???
Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai vu quelqu'un ce faire tabasser par deux gars asser costaud.. Le problème c'est que il y avait des gens autour et personne na reagi et personne ne disait rien... C'est mon copain qui a était obliger d'appeler la police et les pompier..Conclusion le mec qui c'est fait tabasser est parti avec les pompier défigurer.. Mais ou va le monde ??? :pfff: :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement, ce genre de scene devient de plus en plus banales et toujours aussi malheureusement,; personne ne réagi a ce genre de choses... ils aimeraient pourtant avoir de l' aide si ca leur arrivais a eux...
mais les gens sont comme ca, egoïstes et protectionistes...

Répondre à Onigiri@IDN

le monde par en cou*****, il est vrai que les gens sont assez con de ne pas reagir car si ils été a la place du mec il aurai bien voulu de l'aide

Répondre à Anonyme

Mais c'est horrible de voir sa moi sa m'ennerve trop quoi !!! Je supporte pas ça ... :pan: :pan:

Répondre à celestine

Alors pourquoi n'as-tu pas réagi ?

Répondre à sophief

sur 2 gars costau :-o lol

Répondre à Anonyme

Ben si tu lie bien ont a appeler la police et es pompier je crois que c'est deja pas mal.. Et puis quand les tabasseur son parti moi et mon copain ont est aller voir le gars le temps que les flics arrives et la comme par magie les gens ce sont approcher pour savoir si ça aller le gars nous a remerçier d'avoir appeler les flics.. ILétait défigurer j'oublierai jamis son visage a lui..

Répondre à celestine

C'est bien ça le problème. Tout le monde se chie (et moi le premier) devant 2 malabars. Appeler la police, c'est un bon réflexe. Mais elle arrive toujours un peu tard.

Ce que je veux dire : c'est que chaque jour nous laissons passer le plus en plus de choses inacceptables... jusqu'à en arriver à accepter que quelqu'un se fasse tabasser devant nous sans réagir. Ca sert à rien la sarko-stratégie (quoiqu'il a changé de boulot) si chaque jour nous ne réagissons (comme ton copain l'a fait) pas à la plus petite des provocations.

Certains jeunes n'ont aucun repère d'autorité... Tout le monde doit leur en donner en leur rentrant, par exemple, dans le pois chiche qui leur sert de cerveau, que fumer dans le métro, ça gêne une femme enceinte... ça commence là.

Répondre à sophief

oui c'est sur que la police arrive toujours tard mais bon ya eu des temoin et dailleur ils nous ont poser des questions pour savoir comment ils etait mais bon je m'y serai pas frotter toutes seul a ces gars parskil le taper carrement avec des cajots en plastique

Répondre à celestine

moi, perso, j' ai pas peur de rentrer dans le tas si besoin est, faut dire que sans etre une baraque, j' ai quand meme de quoi me defendre, et j' ai pas peur de prendre des coups, mais j' irais pas me faire envoyer aux urgences pour un gars que je connais pas bien sur...
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse... :-?

Répondre à Onigiri@IDN

ben qui sait ptet qu il la chercher t en sait rien !
mais si quelqu un se fait tabasser dans la rue je calcule meme pas y en a marre d'aider les gens quand t aident les gens que des couille qui t arrive les gens pensent tro a leurs propres interet et c est dommage ca.
Donc si il la chercher bien fait pour ca :tinostar: vla!

Répondre à kairo@IDN

Ben je vois pas pourkoi il l'aurai chercher et puis sa avais l'air d'un gars bien pas d'une racaille ou d'un loubard..Et meme si il avait eu cet air la c'est pas une raison pour le laisser ce vider de son sang..

Répondre à celestine

des fois tu tes fais tabasser pour rien sa m'est deja arrivé c'est pas trés marrant, je le souhaite a personne

Répondre à Anonyme

il n'y as pas de probleme avec les "malabars".ce n'est qu'une question de mental.
le probleme pour moi c'est que tout le monde ne pense qu'à sa gueule.Donc ou va le monde quand on ne pense qu'à sois????????????????????? :nono:

Répondre à pik@IDN

s' il s' est fais tabasser a coups de cageots en plastique, il l' a surement cherché, on tabasse pas un gars pour le plaisir a moins d' etre dérangé...
mais... je prefere largement une bonne baguarre a 3 repas chauds par jour ! (fogia / Gunnm) ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

tu sais juge pas les gens a ce qu il ressemble c pas a cause qu il ne ressemble pas a une racaille et qu il a une tete d ange qu il ne peut pas faire le mal mais qu en tu tend le bras et qu on te le coupe ta plus trop envie de tendre ne seraisse que le ptit doigt et oui c'est comme ca la france les gens son froid du regard

Répondre à kairo@IDN

Ben meme si il la chercher moi je suis contente d'avoir fais quelque chose pour lui au moin il pourra ce dire que tout le monde n'est pas indifferent au probleme des autres

Répondre à celestine

et imagine que les 2 gaillars t aura vu prevenir les flics et qu il decide de te rentrer dedans et la tu vois que personne ne fait quelque chose hein tu fais quoi la ?

Répondre à kairo@IDN

doucement, kairo, ca en est pas arrivé la, et c' est tant mieu, et puis elle avais son copain avec elle a ce qu' elle dit.
et comme ce genre de mec, c' est des couilles molles en general...
mais moi, j' aurais bien aimé qu' ils me sautent dessus ^^

Répondre à Onigiri@IDN

on fait ce qu'on peux....bonne chance

Répondre à pik@IDN

Ben je pense pas qu'ils AURAIT tabasser une jeune fille de 18 ans ... A moins que !!! Et mon copain c'est un peureux donc c'est pas lui qui m'aurait defendu.. :-?

Répondre à celestine

Onigri je vois ce que tu veux dire si les gars tape sur des filles ben c des tarlouze tu sais les nana elle militent sur leur droit pour avoir les meme droits que nous donc ta des gars qui considere les meuf comme des gars

Répondre à kairo@IDN

Je pense pas avoir un soupson d'air masculin au contraire mais bon moi si ils m'enbetes je leur met un bon coup de pied ds les cou***** et un coup de genoux dans le nez une fois qu'ils sont a genoux... NA!!! Je dis sa mais bon :-)

Répondre à celestine

ouais mais la tu t' eloigne du sujet :-?
mais je pense pas que des gars qui aient besoin d' etre 2 et d' avoir des cageots pour tabasser un mec aient vraiment les couilles de repondre a quelqun qui appele les flics derriere, ils seraient plutot du genre a se barrer, meme devant une fille de 18 ans

Répondre à Onigiri@IDN

non celestine, faut commencer par taper les genoux, puis le visage, les cou*****, c' est trop previsible ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

oui C'est vrai mais bon quand meme faut arreter de jouer les ignorant quand ont voi quelques choses

Répondre à celestine

celestine je veux juste te dire imagine si il l aurait fait t aurait t oujours la meme opinion sur la question enfin je veux dire tu serait en train de te faire tabasser et pis te demande a l aide mais personne ne fais rien alors.

Répondre à kairo@IDN

Citation :

Onigiri a écrit :
non celestine, faut commencer par taper les genoux, puis le visage, les cou*****, c' est trop previsible ;-)

mais si tu arrive a les attindre sa peut faire trés mal :-D ;-)

Répondre à Anonyme

mdr c' est clair :-D
mais bon, maintenant, tout le monde s' attend a en prendre plein les cou***** donc c' est le meilleur endroit a viser pour creer l' effet de surprise.
cela dit, c' est que c' est le meilleur moyen de se debarrasser d' un emmerdeur en un coup ;-)
bon, sur ce, je vous laisse, je vais regarder un manga et aller dormir, bonne nuit / oyasumi nasai

Répondre à Onigiri@IDN

Bah moi avant hier c'est mon beau frere qui s'est fait tabassé par 2 gars, en fait il a retiré de l'argent a la poste la femme au guichet elle a compté l'argent super fort les 2 gars qui étaient au guichet d'acoté ont tout entendu,

ils ont suivi mon beau frere, ils ontr chopé dans une petite rue et ils lui ont dit maintenant tu nous donne ton fric (ils lui ont dit la somme qu'il avait retiré) bref ils l'ont roué de coup pendant 10 minutes ils lui ont pris son portable, et son porte feuille et ils sont partis.

Résultat nez cassé pour mon bof et les gars ils l'ont dans le cul car il avait pas mit l'argent dans le portefeuille...

Répondre à sp@IDN

Ben j'imagine que je vais aller pleurer dans un coin en me disant que personne ma aider mais je pense pas que sa va m'empecher d'aider les autres

Répondre à celestine

Citation :

superpoulet a écrit :
et les gars ils l'ont dans le cul car il avait pas mit l'argent dans le portefeuille...

a c'est con au moin ton bof n'a pas tous perdu

Répondre à Anonyme

oui mais bon pour les papier c'est chiant parske c'est super long a tout ravoir

Répondre à celestine

Citation :

celestine a écrit :
oui mais bon pour les papier c'est chiant parske c'est super long a tout ravoir

Ouais voila exactement le plus chiant ca va etre de refaire permis carte d'identé carte vitale...

Répondre à sp@IDN

celestine ne change pas !
rare les gens comme toi tu n attend pas qu on te renvoye l ascenseur meme si on t aide pas tu continu a aider les gens rare sont ces gens !

Répondre à kairo@IDN

a y est ca bouge plus trop sur le forum !

Répondre à kairo@IDN

tous le monde est parti ce coucher :ange: :sleep:

Répondre à Anonyme

sondage en quoi sur quoi

Répondre à kairo@IDN

je sais pas j'ai pas d'idée donc je compte sur toi car la idn c'est vraiment mort

Répondre à Anonyme

ben ne compte pas trop sur moi a deja :invasmiley: qui comptent sur moi et j ai trouve ca beaucoup deja lol

Répondre à kairo@IDN

ouai lol
ben je vais aller me coucher

Répondre à Anonyme

bonne nuits a toi aussi
tu va pas etre tous seul il y a du monde qui arrive

Répondre à Anonyme

mort de chez mort ya personne alors

Répondre à kairo@IDN

Où va le monde ? A priori dans le mur en béton armé et à grande vitesse.

Répondre à Anonyme

Citation :

Terpandre a écrit :
Où va le monde ? A priori dans le mur en béton armé et à grande vitesse.

très belle image terpandre, en plus c bien résumé... ;-)

Répondre à Anonyme

Le monde fut, est et restera injuste.
Moi aussi on m a frappé pour rien lorsque j etais au lycée (je n expliquerai pas pourquoi ... mais tout ce que je peux dire c est que c etait de l injustice) les flics non jamais j y suis allé, ils m ont dis faite une main levé ca a pas empeché les personnes de recommencer et pouvant rien faire de plus je me suis defendu, quitte a etre par terre je me suis toujours defendu ... ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere :)

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere :)

Xtelle la Xena d'IDN :laugh: :laugh:

Sinon c'est clair si les gens continuent à laisser faire certaines choses devant eux, faut pas qu'ils s'étonnent aprés quand ça arrive devant leurs portes.

Aprés c'est Jean Marie qui est content :nono:

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Le monde fut, est et restera injuste.
Moi aussi on m a frappé pour rien lorsque j etais au lycée (je n expliquerai pas pourquoi ... mais tout ce que je peux dire c est que c etait de l injustice) les flics non jamais j y suis allé, ils m ont dis faite une main levé ca a pas empeché les personnes de recommencer et pouvant rien faire de plus je me suis defendu, quitte a etre par terre je me suis toujours defendu ... ce qui a fait de moi une gentille petite guerriere :)

Ca y est je t'ai reconnu xtelle avec tes petites phrases ;-)
Cela dit je pense qu'il faut toujours montrer qu'on fait opposition en se défendant car ça fait plus chier les autres, qui se sentent supérieurs. S'ils voient une résistance, ils vont sans doute aller chercher plus loin... :pfff:

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mais ou va le monde???
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens