Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on faire plusieurs partitions sur un volume raid 0 ?

peut on faire plusieurs partitions sur un volume raid 0 ?

Forum Hardware : peut on faire plusieurs partitions sur un volume raid 0 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,

voila je vous ais expliqué ma question dans le titre.

merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

daccord merci, mais je m'explique avec plus de détail :
es ce que c'est possible de créer par exemple 2 partitions sur un volume raid 0 (donc 2 disques durs), avec sur une partition, mes donnés et sur l'autre, le systeme.
de facon, lorsque je veux formater a ne formater que la partition du systeme.

Je sais que ce principe marche bien en général, mais en raid0, je ne c'est pas si c'est la meme chose.

voila jespere avoir été assez clair.

merci

Répondre à demonkiller13

C'est exactement pareil :pour windows c'est un disque dur, point.
La ou c'est différent c'est sur une Aire raid 0 logicielle ( avec des disques dynamiques), que tu ne peux modifier , il faut dans ce cas faire 4 partitions, et les monter ensuite deux par deux.
Mais de toutes façon il n'est pas possible (ou difficille) de monter un OS dessus.

Répondre à kleuck

ah ok bon ben merci pour le renseignement ;-)
c'est parfait :-)

a+

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on faire plusieurs partitions sur un volume raid 0 ?
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens