Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De l'aide php nuke svp

Dernière réponse : dans Programmation

Salut à tous,
Je débute avec PHP Nuke, c'est pourquoi j'ai plusieurs questions qui peuvent paraitre simple a certains mais qui sont difficile pour moi...

- Peut on mettre des screenshots dans les fichiers que l'on ajoute en telechargements ? Activer quelque part cette possibilité ? Si oui comment ?

- (Une question très simple..) Comment creer une simple page et la mettre dans le menu ??

-Je veux faire un "bloc" Partenaires, avec des logos de mes partenaires dedans. Seulement quand je veux creer ce bloc, on me demande : "URL du fichier RSS/RDF:" ect... Qu est ce que je dois mettre ???

Je vous remercie d'avance d'aider un n00b du PHP Nuke :-D

@++

Autres pages sur : aide php nuke svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

thedeviltogta a écrit :
Salut à tous,
Je débute avec PHP Nuke, c'est pourquoi j'ai plusieurs questions qui peuvent paraitre simple a certains mais qui sont difficile pour moi...

- Peut on mettre des screenshots dans les fichiers que l'on ajoute en telechargements ? Activer quelque part cette possibilité ? Si oui comment ?

- (Une question très simple..) Comment creer une simple page et la mettre dans le menu ??

-Je veux faire un "bloc" Partenaires, avec des logos de mes partenaires dedans. Seulement quand je veux creer ce bloc, on me demande : "URL du fichier RSS/RDF:" ect... Qu est ce que je dois mettre ???

Je vous remercie d'avance d'aider un n00b du PHP Nuke :-D

@++

- D'origine non, a toi d'adapté les champ supplémentaire.

-Dans l'admin, tu as une rubrique Content., sinon, tu cree un dossier dans Modules (le nom que tu veux), tu y integre un index.php avec ceci :<?php Opentable();?> ton contenu <?php Closetable(); ?>

QQ chose comme ca, je ne me rapel plus trop depuis