Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De l'aide php nuke svp

Dernière réponse : dans Programmation

Salut à tous,
Je débute avec PHP Nuke, c'est pourquoi j'ai plusieurs questions qui peuvent paraitre simple a certains mais qui sont difficile pour moi...

- Peut on mettre des screenshots dans les fichiers que l'on ajoute en telechargements ? Activer quelque part cette possibilité ? Si oui comment ?

- (Une question très simple..) Comment creer une simple page et la mettre dans le menu ??

-Je veux faire un "bloc" Partenaires, avec des logos de mes partenaires dedans. Seulement quand je veux creer ce bloc, on me demande : "URL du fichier RSS/RDF:" ect... Qu est ce que je dois mettre ???

Je vous remercie d'avance d'aider un n00b du PHP Nuke :-D

@++

Autres pages sur : aide php nuke svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

thedeviltogta a écrit :
Salut à tous,
Je débute avec PHP Nuke, c'est pourquoi j'ai plusieurs questions qui peuvent paraitre simple a certains mais qui sont difficile pour moi...

- Peut on mettre des screenshots dans les fichiers que l'on ajoute en telechargements ? Activer quelque part cette possibilité ? Si oui comment ?

- (Une question très simple..) Comment creer une simple page et la mettre dans le menu ??

-Je veux faire un "bloc" Partenaires, avec des logos de mes partenaires dedans. Seulement quand je veux creer ce bloc, on me demande : "URL du fichier RSS/RDF:" ect... Qu est ce que je dois mettre ???

Je vous remercie d'avance d'aider un n00b du PHP Nuke :-D

@++

- D'origine non, a toi d'adapté les champ supplémentaire.

-Dans l'admin, tu as une rubrique Content., sinon, tu cree un dossier dans Modules (le nom que tu veux), tu y integre un index.php avec ceci :<?php Opentable();?> ton contenu <?php Closetable(); ?>

QQ chose comme ca, je ne me rapel plus trop depuis

- Quand tu cree un block tu as le choix entre des blok déja pret, ou des flus. Ou bien... Tu n'en selecte aucun, et juste en dessous tu y met le contenu dans le textarea sous ton nez :p 

Salut, Merci beaucoup de ta réponse !

Pour ajouter une page, lorsque je met :
:<?php Opentable();?> mon contenu <?php Closetable(); ?>
Je ne vois que la partie de mon thème ou s'affiche le message (cad pas de header, ni de menu ect) et encore il est un peu coupé :/ 
Sinon quand je vais dans la rubrique content dans l'admin et que je crée ma page, je ne sais pas ou aller par la suite pour activer la page sur le menu.

Pour les blocks excellent, merci :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde