Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme sfr- SFR ME FACTURE TOUJOURS MES COMMUNICATIONS DEPUIS L'ESPAGNE

Probleme sfr- SFR ME FACTURE TOUJOURS MES COMMUNICATIONS DEPUIS L'ESPAGNE

Forum Téléphonie mobile : Probleme sfr- SFR ME FACTURE TOUJOURS MES COMMUNICATIONS DEPUIS L'ESPAGNE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis partie une semaine en vacances, SFR enregistre instannément mon passage de la frontière, je suis rentrée depuis 10 jours mais il n'y a pas eu d'actualisation, du coup j'ai un supplément de 60e de communication depuis mon retour! je ne l'ai pas vu immédiatement, j'ai réussi à avoir SFR,ce matin, la nana était infecte, me prenant pour une imbécile ou une arnaqueuse? elle m'a répété 4 fois que je devais éteindre mon téléphone pour passer une frontière, que de tout façon, ma facture allait encore augmenter puisque SFR n'avait pas encore tout le décompte de ma facturation depuis l'étranger... et d'autres anneries! je finis par lui demander comment résilier mon compte et là en ricanant elle me dit que ce n'est pas possible puisque j'ai un contrat en cours de 2 ans! SFR LAMENTABLE.. je vais leur écrire mais si vous avez une idée, je n'ose plus me servir de mon téléphone..
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

tu rappels le service client et tu tomberas sur une autre personne

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme sfr- SFR ME FACTURE TOUJOURS MES COMMUNICATIONS DEPUIS L'ESPAGNE
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens