Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur MP3 s'allume plus,vient d'etre flashé,HELP!!!!

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben en fait il y a du nouveau...
J'ai telechargé un firmware sony sur un site,et je l'ai installé sur le mp3(bien que c'est pas un sony)!
Ensuite je l'enleve du PC,et miracle il s'allume.
J'ecoute la musique(l'ecran s'etait allumé normalement,parfait).
Je l'eteint pour aller mettre plus de musique,mais lorsque je le branche a nouveau sur mon PC,il n'est plus du tout reconnu.Et il ne s'allume plus.
Le seul truc qui se passe,toute les 10s s'affiche sur l'ecran LCD,en tout petit," starting ".Ca recommende toute les 10 s.
Voila,je sais plus quoi faire!

J'ai eu exactement la même chose mais avec un Ipod pour mac. Sauf que la CAUSE était différente, mais il se produisait la même chose que toi.
En fait, c'est après avoir essayé de le branché sur un PC pour récupérer des fichiers, il ne démarrait plus, mais impossible de l'éteindre non plus, on l'entendait essayer de démarre, comme un disque qui tourne, et qui s'arrête au bout de 3 secondes...
Bref, c'est mon père qui l'a sorti d'affaire, en le reformatant grace à la notice, car les manips qu'il y avait à faire n'étaint pas intuitives mais précises. ça a duré au moins 10 mn.

Evidemment, j'ai perdu les musiques qu'il y avait dessus, mais gt super contente qu'il remarche !
Plus triste, on m'la volé depuis. Et le pire, c'est que c sans doute qqn qui possède un PC (et pas un mac) alors ça va sûrement refaire pareil, et la personne le jettera à la poublelle !! gggggrrrrrrrr

Bonne chance à toi. T'as la notice ?

Euh oui j'ai une notice en anglais,mais en fait ma plus grande crainte,c'est qu'il soit mort.....(quelqu'un plus haut m'a dit que je pouvais faire le deuil,et en perseverant j'ai reussi a ecouté de la musique)
J'ai donc l'espoir qu'il remarchera peut etre.
Si quelqu'un peut m'assurer qu'il ne remarchera jamais,merci de ma le dire!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde