Silhouette, musculation
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
voilà je voudrais savoir combien de temps il me faudrait du temps pour developper une bonne silhouette sachant que j'ai 0% de muscle et 3 a 4 kilo de graisse en plus, et je voudrais combienr natation et musculation
merci d'avance et si vous avez des conseils à me donner en plsu n'hésitez pas
voilà je voudrais savoir combien de temps il me faudrait du temps pour developper une bonne silhouette sachant que j'ai 0% de muscle et 3 a 4 kilo de graisse en plus, et je voudrais combienr natation et musculation
merci d'avance et si vous avez des conseils à me donner en plsu n'hésitez pas
Autres pages sur : silhouette musculation
En tout cas la muscu, le sport et tout ça, ça prend du temps et c'est trop fatiguant pour moi! Euh j'me suis fait une raison depuis longtemps pour l'option corps d'éphèbe! Alors je me suis cantoné à la musculation intelectuelle, c'est une hygiène de vie je l'avoue : lire, ne pas regarder TF1, choisir ce que je regarde ou j'écoute...
Je lis pas mal de science fiction (en ce moment je lis le cycle de "Fondation" d'Isaac Asimov) et des trucs "politco-economiques", et des BD aussi (ça fait peu de temps que je m'y interresse, depuis qu'on m'a offert les trois premiers volumes des "Fabuleux Freak brothers"). Sinon j'adore tout de B.VIAN de Maupassant, etc... Ma devise: être eclectique!
J'ai vraiment rien contre le sport mais en fait je suis d'un naturel trop faignent. j'en ai fait il ya longtemps mais bon c'était dehors et puis il y avait un coté ludique (roller), alors que d'être enfermé là où il fait superchaud et de faire souvent la même chose c'est pas mon trip, c'est tout!
En fait si je fais quand même du sport : je pratique intensément le hardcore et le metal en concert. Allez dans les concerts ou je vais et vous verrez que de survivre dans la fosse c'est pas évident et c'est un sport (qui se pratique évidement après avoir ingurgité le plus de binouzes possibles, le tout entouré d'une fûmée opaque...)
En fait si je fais quand même du sport : je pratique intensément le hardcore et le metal en concert. Allez dans les concerts ou je vais et vous verrez que de survivre dans la fosse c'est pas évident et c'est un sport (qui se pratique évidement après avoir ingurgité le plus de binouzes possibles, le tout entouré d'une fûmée opaque...)
Euh t'as déjà essayé de parler lecture ou politique avec un Bodybuilder?
Nan je déconne effectivement on peut faire les deux, en ce qui me concerne je n'ai pas de sportif autour de moi. Cela dit il faut tout de même faire attention de ne pas pratiquer le sport de manière addictive, car trop de sport tout le temps c'est fuir la réalité!
Nan je déconne effectivement on peut faire les deux, en ce qui me concerne je n'ai pas de sportif autour de moi. Cela dit il faut tout de même faire attention de ne pas pratiquer le sport de manière addictive, car trop de sport tout le temps c'est fuir la réalité!
Bon pour faire un peu de sérieux moi aussi j'avais du gras en trop ( j'ai toujours mais bineto plus javai quand meme 20 kg en tro pu ke 7 ) et j'ai fai muscu en meme tps.
Sa va faire 4 mois que j'en fais et on me trouve de plus en plus bogoss dc .... ( jdi pa sa pour faire le vantar mais pour dire ckil fau fair)
En gros inscri toi a une salle de muscu ou fai en chez toi comme moi et mange plus de cor gras mais des aliments peu calorique comme viande blanche ou poisson et légumes verts par exemple fais une régime de 1 mois a peu près et tu vera sa ira mieux
Sa va faire 4 mois que j'en fais et on me trouve de plus en plus bogoss dc .... ( jdi pa sa pour faire le vantar mais pour dire ckil fau fair)
En gros inscri toi a une salle de muscu ou fai en chez toi comme moi et mange plus de cor gras mais des aliments peu calorique comme viande blanche ou poisson et légumes verts par exemple fais une régime de 1 mois a peu près et tu vera sa ira mieux
Citation :
Ben moi une fois j'ai mangé un flanc avec mon cousin, putain c'était génial.Alors la je suis pliée, tu as toujours les blagues qui rendent de bonne humeur et énervent d'autres !
Bon, c'est pas le tout mais ceux qui veulent perdre du poid, au lieu de poster des topics, faut foncer à la salle de muscu!
et n'oubliez pas que le plus dur, c'est pas de perdre, c'est de ne pas récupérer...
OUAH :-o
Quel fabuleux topicalacon, donc, moi, je rejoins à 100% "roheadrex", et je confirmes que de tenir 4 heures dans une fosse équivaut à plusieurs sports en même temps.
Sinon, comme "je sais plus qui", je te répondrais qu'au lieu de faire un topic pour te bouger le cul, et bah, maintenant, il ne te reste plus qu'à le faire.
Sur ce :topicclos:
Quel fabuleux topicalacon, donc, moi, je rejoins à 100% "roheadrex", et je confirmes que de tenir 4 heures dans une fosse équivaut à plusieurs sports en même temps.
Sinon, comme "je sais plus qui", je te répondrais qu'au lieu de faire un topic pour te bouger le cul, et bah, maintenant, il ne te reste plus qu'à le faire.
Sur ce :topicclos:
- Contenus similaires :
- ForumMusculation 14 ans
- ForumFaire trop de musculation pour toi empêche de grandir ou pas?
- ForumGonflette-Musculation
- ForumMusculation pour 14 ans ?
- ForumMusculation des poignet
- ForumQuelque question sport et musculation
- ForumComment faire un programme de musculation pour 14-15 ans
- ForumPompes musculation
- Forum[Musculation] Méthode Lafay
- Voir plus