Silhouette, musculation
Forum Santé / Amour : Silhouette, musculation
Bonjour,
voilà je voudrais savoir combien de temps il me faudrait du temps pour developper une bonne silhouette sachant que j'ai 0% de muscle et 3 a 4 kilo de graisse en plus, et je voudrais combienr natation et musculation
merci d'avance et si vous avez des conseils à me donner en plsu n'hésitez pas
ça dépend également de ton age, mais tu peux commencer par des pompes et des abdos chez toi soirs et matins.
Ensuite, la natation est un bon moyen mais tu ne sera pas baraque du jours au lendemain ^^
sinon, les salles de muscu =)
ba tu te demerde !
Moi, je vote OranGe
Moi, je vote OranGe
moi vert caca d'oie
4 freeposts de suite (5 avec le mien) sur 7 réponses.. ca part mal :-?
freepost ?? pfff n importe quoi. pour te muscler fais de la musculation ^^
Tu veux des conseils, pas de pb
Mets toi devant ta télé 15 h par jours
Commence la bière, et alors là tu pourras observer la naissance d'un abdominal (ben oui un seul)
Arrete surtout la marche à pieds
Ne mange que des Kebabs et des pizzas
Et tu verras en un mois tu auras pri de la masse!!!
ouais mais l'abdo ne sera pas tres dur et ca attirera pas beaucoup les filles....
bref si tu veux te muscler tu fais de la gonflette et tu epates le peuple et pis c'est tout !
Mais arrettez de dire n'importe quoi !
On sait très bien que toutes les filles s'interessent qu à la personnalité du mec et jamais à son physique ...
| Citation :
|
HEM.
je dirai que je vote OranGe , d'accord ?
je dirait plutot a la bite et l'argent
| Citation :
|
Euh la la, Traversia elle a dit bite !!!
En tout cas la muscu, le sport et tout ça, ça prend du temps et c'est trop fatiguant pour moi! Euh j'me suis fait une raison depuis longtemps pour l'option corps d'éphèbe! Alors je me suis cantoné à la musculation intelectuelle, c'est une hygiène de vie je l'avoue : lire, ne pas regarder TF1, choisir ce que je regarde ou j'écoute...
Tu es méchant Roheadrex, TF1 propose des prgrammes interressants, comme... la météo !
En fait ya que ca de bon sur cette chaine !
Et j'oubliais "vol de nuit" aussi.
Tu lis quoi de beau? Des romans? De quel genre ?
Je lis pas mal de science fiction (en ce moment je lis le cycle de "Fondation" d'Isaac Asimov) et des trucs "politco-economiques", et des BD aussi (ça fait peu de temps que je m'y interresse, depuis qu'on m'a offert les trois premiers volumes des "Fabuleux Freak brothers" ). Sinon j'adore tout de B.VIAN de Maupassant, etc... Ma devise: être eclectique!
ben moi c linverse de roheadrex ! je fais de la muscu 5 soirs / semaine de 19h00 a 21h00 ... vu que je sais pas lire je me muscles ...
débat !! Les muscles contre la tête !!
Merci Roheadrex, moi c'est plutot des livres d'enquêtes et témoignages, mais surtout les policiers à la Patricia Cornwell et deux trois bds comme " les femmes en blanc".
J'ai vraiment rien contre le sport mais en fait je suis d'un naturel trop faignent. j'en ai fait il ya longtemps mais bon c'était dehors et puis il y avait un coté ludique (roller), alors que d'être enfermé là où il fait superchaud et de faire souvent la même chose c'est pas mon trip, c'est tout!
En fait si je fais quand même du sport : je pratique intensément le hardcore et le metal en concert. Allez dans les concerts ou je vais et vous verrez que de survivre dans la fosse c'est pas évident et c'est un sport (qui se pratique évidement après avoir ingurgité le plus de binouzes possibles, le tout entouré d'une fûmée opaque...)
Jvs rapelle qu'on peux faire les 2!
J'ai aucun problème a l'école et pourtant je fait 6-8h de basket par semaine + 200pompes par jour!
Ps. Ah j'oublais je fais aussi du metal en concert :-D .
Euh t'as déjà essayé de parler lecture ou politique avec un Bodybuilder?
Nan je déconne effectivement on peut faire les deux, en ce qui me concerne je n'ai pas de sportif autour de moi. Cela dit il faut tout de même faire attention de ne pas pratiquer le sport de manière addictive, car trop de sport tout le temps c'est fuir la réalité!
''Euh t'as déjà essayé de parler lecture ou politique avec un Bodybuilder?''
J'ai un remplaçant de math qui est 2eme bodybuilder suisse de -70 Kg. :-D
Et oué ya de tout dans la vie!
oui mais c'est tres rare
| Citation :
|
Et en plus, on s'en fout
" J'ai un remplaçant de math qui est 2eme bodybuilder suisse de -70 Kg.
Et oué ya de tout dans la vie!"
Ben moi une fois j'ai mangé un flanc avec mon cousin, putain c'était génial.
Pfff si j'ai dit sa c'est pour te dire que musculation et esprit ne sont pas contradictoire et qu'on peut bien faire les deux, puisque tu avais l'aire de dire le contraire.
Bon pour faire un peu de sérieux moi aussi j'avais du gras en trop ( j'ai toujours mais bineto plus javai quand meme 20 kg en tro pu ke 7 ) et j'ai fai muscu en meme tps.
Sa va faire 4 mois que j'en fais et on me trouve de plus en plus bogoss dc .... ( jdi pa sa pour faire le vantar mais pour dire ckil fau fair)
En gros inscri toi a une salle de muscu ou fai en chez toi comme moi et mange plus de cor gras mais des aliments peu calorique comme viande blanche ou poisson et légumes verts par exemple fais une régime de 1 mois a peu près et tu vera sa ira mieux
| Citation : Ben moi une fois j'ai mangé un flanc avec mon cousin, putain c'était génial. |
Alors la je suis pliée, tu as toujours les blagues qui rendent de bonne humeur et énervent d'autres !
Bon, c'est pas le tout mais ceux qui veulent perdre du poid, au lieu de poster des topics, faut foncer à la salle de muscu!
et n'oubliez pas que le plus dur, c'est pas de perdre, c'est de ne pas récupérer...
"n'oubliez pas que le plus dur, c'est pas de perdre, c'est de ne pas récupérer..."
Idem pour les neurones!
OUAH :-o
Quel fabuleux topicalacon, donc, moi, je rejoins à 100% "roheadrex", et je confirmes que de tenir 4 heures dans une fosse équivaut à plusieurs sports en même temps.
Sinon, comme "je sais plus qui", je te répondrais qu'au lieu de faire un topic pour te bouger le cul, et bah, maintenant, il ne te reste plus qu'à le faire.
Sur ce
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.