Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WINDOWS 2003 SVR VERSUS SMALL BUSINESS SERVEUR ??

WINDOWS 2003 SVR VERSUS SMALL BUSINESS SERVEUR ??

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : WINDOWS 2003 SVR VERSUS SMALL BUSINESS SERVEUR ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dois créer un petit réseau informatique et souhaite mettre un serveur sur lequel je souhaite mettre ou Windows 2003 svr ou Small business serveur.

Le serveur sera un dell et les personnes que j'ai eu n'ont pas su bien me dire ce qu'il me fallait (ou alors je n'ai pas tout compris).

Pouvez vous me conseiller qur prendre. Sachant que le réseau comportera un max de 10 stations et que je souhaite partager les agendas de mes collaborateurs. Exchange me paraissat bien pour ça

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même question!!
alors UP!!
que choisir entre windows server 2003 et windows small business server 2003?

Répondre à brutus_v

Salut,

A voir s'il y a une différence de prix entre les deux. Un W2k3 serveur suffit largement pour un LAN de 10 poste. Voire même un W2K serveur. Il faut définir l'utilisation de ton réseau (accès internet, serveur de fichiers, de mail, DNS, DHCP, domaine, etc...) Dès fois, une simple station sous XP ou même 2000 suffit. Ca route et ca partage...

Répondre à magicbret
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WINDOWS 2003 SVR VERSUS SMALL BUSINESS SERVEUR ??
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens