Mot :    Pseudo :           

Je viens de changer pour la 2ème fos de K610i (c'est donc mon 3ème !!!). A chaque fois une panne nouvelle, maintenant Je n'arrive plus à accéder au journal des appels en appuyant sur la touche qui se trouve sous "appel", il me faut rester longuement appuyé sur la touche "retou". Et comble du comble, de temps en temps sans que je touche à rien il se met à composer le dernier n° qu'il a en mémoire... Quelqu'un peut-il m'aider je ne veux plus faire intervenir le SAV...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu l'as envoyé en réparation 3 fois, tu peux essayer de dire à l'endroit où tu l'as acheté de changer de mobile, ils peuvent le faire, j'ai un ami qui l'a changé après 3 réparations aussi (si il est toujours sous garantie bien sûr ;))
Parce que perso, après 2-3 changements j'arriverais plus à supporter ce téléphone, va gueuler un coup chez le vendeur aussi.

Répondre à boybad01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K610i
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens