Tom's Guide > Forum > Hardware > operateur internet
operateur internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila pour vous qu'elle le meilleur operateur internet en ce moment j'ai wanadoo et ca marche plutot bien mais c'est vrai que ca coute cher par rapport a free ou autre pouvé vous m'aider a choisir SVP ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

freepowa, ca coute moin chere, mais la qualité des services est moin bonne que chez cacadoo, mais la conexion est excelente.
Chez cacadoo c'est trop chere pour ce que c'est.

Répondre à UnderTakeR@IDN

ok merci undertaker mais enfait j'hesite vraiment entre wanadoo Aol et free et je prendré peu etre le telephonne illimité si tu auré a me conseillé tu prendrai lequel?

Répondre à mattclark

je te conseille free bien car il est vraiment pas cher comparait a wanadoo ( 10€ par mois de +) et ché moi tt marche nikel

Répondre à antoine514

En tout cas un conseil ne pas prendre ALICE. Leur connexion et leurs service est très mauvais.
J'ai du mal à m'en débarrasser.

Répondre à jeb57

Prend pas AOL reste sur wanadoo ou Free mais surtout pas le reste

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > operateur internet
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens