Salut je viens d'avoir battlefield et je n'arrive pas a piloter les hélicos.J'arrive à m'élever dans les airs mais l'hélico au lieu d'avancer pointe vers le bas et s'écrase.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
pour monter ds les aires fo rester horizontal l'eleco monte tout seul et ken t asser haut penser legerement mai juste un tout petit peu en avant et tu avance apres pour le guider sert toi des touche directionelles ke tu pour te deplacer et de ta souris pour pencher l'elico sur les coter ou vers l'avant et vers l'arriver un peu pour te poser
pour monter ds les aires fo rester horizontal l'eleco monte tout seul et ken t asser haut penser legerement mai juste un tout petit peu en avant et tu avance apres pour le guider sert toi des touche directionelles ke tu pour te deplacer et de ta souris pour pencher l'elico sur les coter ou vers l'avant et vers l'arriver un peu pour te poser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.