Tom's Guide > Forum > Hardware > Le cd de millenium ne boote plus et jen ai besoin pour formater à cause d'un tro

Le cd de millenium ne boote plus et jen ai besoin pour formater à cause d'un tro

Forum Hardware : Le cd de millenium ne boote plus et jen ai besoin pour formater à cause d'un tro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :-D
Depuis 2 ou 3 jours j'ai reçu un trojan (enfin je crois) qui m'empeche de me connecter à certain serveurs irc, et donc vu que je ne suis pas un as de l'informatique j'ai envisagé de formater mon disque et de reinstaller windows Me pour repartir à zéro.
Mais le cd de millenium ne boote plus au démarrage alors qu'il le faisait trés bien avant.
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire booter le cd ou a enlever le trojan sa serait bien simpa ^^
merci d'avance,
Amitié,
@+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis ca ne mérite pas un formatage :
Pour virer ton trojan il existe des logiciels anti virus, trojans, adware, spyware tout ce que tu veux, je te conseil d'aller faire un tour sur www.secuser.com et de scanner ton pc.
En ce qui concerne ton probleme avec IRC, il y a plusieurs possibilitées :
1. Tu as un "trojan" dans un de tes fichiers de config mIRC : supprime mIRC et réinstalle le.
2. Les adresses de tes servers sont éronnées : renseigne toi sur les adresses correct (www.mirc.com pour une liste de servers +- à jour). Si il s'agit de quakenet, tu peux toujours trouver la liste de servers linké sur quakenet.org
3. Essaie tjs de désactiver ton firewall si tu en as un.

Pour le boot, quand tu boot rdv sur le menu "setup" (F2 ou F8 apres démarrage) et verifie que le boot sur CD est activé.

Bonne chance.

Répondre à Lun2@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le cd de millenium ne boote plus et jen ai besoin pour formater à cause d'un tro
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens