Freebox PRobleme De debit
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
BonJour les gens
Je vien de mabonner a la freebox , Je lais recu Hier et jai voulus tester le debit maximum et je me suis rendu compte ke je montais ke juska 768kbits/s
G eté decu de se resultat ... et donc je voudrai savoir kel est le probleme .Dabor on ma dit ke Si je branchais la freebox par ethernet o lieu de usb ca irai plu vite mais kan je branche le port ethernet il me dit reso local 100mbits/s mais kan je ve aller sur internet rien ne ce passee ....
Donc si kelkun peut maider ca serai bien ... Voila
Merci davance
Je vien de mabonner a la freebox , Je lais recu Hier et jai voulus tester le debit maximum et je me suis rendu compte ke je montais ke juska 768kbits/s
G eté decu de se resultat ... et donc je voudrai savoir kel est le probleme .Dabor on ma dit ke Si je branchais la freebox par ethernet o lieu de usb ca irai plu vite mais kan je branche le port ethernet il me dit reso local 100mbits/s mais kan je ve aller sur internet rien ne ce passee ....
Donc si kelkun peut maider ca serai bien ... Voila
Merci davance
Autres pages sur : freebox probleme debit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
je montais ke juska 768kbits/sC'est déjà pas mal non ?! T'as quel débit ?
Si t'as le 8Mo, c'est normal. Si t'es dégroupé, c'est sur que c'est moins logique...
768 kbits/s ca fait environ 100 ko/sec en dowload
et aussi fais un test de débit ici en prenant soin de fermer toutes tes applications
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :