hier soir je vais pour me faire une petite partit en fin de soiré donc je lance source la il maffiche les mise a jours donc sa fait les mise a jours donc je me connecte sur un serveur et la je laggggg a toco alors je voudrais savoir s'ils vont sortir un patch ou coi pour corriger se bug pck cest vrément injouable !!! :-x :-x
+ 1
Voila moi aussi je lag ( un petit coup de lag tt les 10 sec) et le pire c'est que le probleme, des millions de personnes l'on.
Donc voila GG steam payer 50 € pour ne pas pouvoir jouer a un jeu c vraiment cool ...
Bonjour, alors la c'est étrange, moi depuis la MAJ de septembre je ne pouvais plus jouer (nombreux fichiers endommagés)donc impossible d'enter dans le jeu.
Depuis la dernière MAJ, tout va bien je peux rejouer mes fichiers sont impec'. Je suis dsl pour ceux qui ne peuvent plus jouer maintenant et en + j'ai une Gforce 5 mais sa marche très bien, et en général aucun lag. (j'ai aussi DirectX 9.0b) donc je comrpend pas se qui vous arrive.. :-?
Bonjour, alors la c'est étrange, moi depuis la MAJ de septembre je ne pouvais plus jouer (nombreux fichiers endommagés)donc impossible d'enter dans le jeu.
Depuis la dernière MAJ, tout va bien je peux rejouer mes fichiers sont impec'. Je suis dsl pour ceux qui ne peuvent plus jouer maintenant et en + j'ai une Gforce 5 mais sa marche très bien, et en général aucun lag. (j'ai aussi DirectX 9.0b) donc je comrpend pas se qui vous arrive.. :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.