Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme avec hackshield online sur knightonline

probleme avec hackshield online sur knightonline

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme avec hackshield online sur knightonline

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai telecharge le jeu knightonline et je l'ai installai tous c'est bien passer. Ensuite je me suis creer un compte puis j'ai ouvert le jeu j'ai attendu que l'upgrade soit complet et ensuite j'ai fait start donc la il y a le truc de hackshield qui s'affiche sur l'ecran puis le jeu demmarre et arriver au moment ou il y a le rectangle ou il y a marque knightonline ils me disent hackshield online error code = 107 et puis je fais ok et la le jeu s'arrete . Et j'ai essaye plusiezurs fois net sa a fait toujours la meme chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme avec hackshield online sur knightonline
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens