Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation gta san andreas

probleme installation gta san andreas

Forum Logiciels : probleme installation gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila quand je veut installer gta une fenetre ms-dos s'ouvre et ceci y est inscrit:
"HMA non disponible : DOS chargé en mémoire basse
off lh C;\windows\system32\mscdexnt.exe lh C:\WINDOWS\system32\redir lh C:\WINDOWS\system32\dosx SET BLASTER=A220 I5 D1 P3" et voila apres rien ne se passe ???si quelqu'un connait le probleme.

AMD Athlon XP2600+,NVIDIA GeForce FX5100, Ram 512, DD 70 go, CD/DVD-ROM SCSI, DVD Writer 300c

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

A ta place, je reinstallerai gta...

Si c'est déjà fait, analyse ton pc, tu as peut être été infecté.

Sinon, un seul moyen : le formatage. Mais ce n'est pas sur qu'il fonctionne ultérieurement.

@+

Répondre à kjame

Chelou... Ouais je dirais pareil, que tu as été infecté. Fait une analyse et si tu dois le faire, une erradication antivirale.

Répondre à aurelie@IDN

le probleme c'est que je ne peut meme pas l'installer avant j'avais un probleme avec l'autoexec.nt je croyait avoir resolu le probleme mais je crois qu'il c'est transforme

Répondre à nemesis1x2

j'ai analyser pas de virus pas spyware!!!

Répondre à nemesis1x2

Tu as analysé avec Avast ? Ad Aware ?
Si non, analyse avec ces deux logiciels.
A mon avis, tu trouvera peut être une bouze.

Répondre à kjame

j'ai analyser avec ad aware SE

Répondre à nemesis1x2

ok.
Ton pc n'est pas être pas adapté pour recevoir gta.
Ou sinon, tu as un problème du côté périphérique.

Malgres tout, je reste perplexe.

Répondre à kjame

donc j'aurais acheter un jeu compatible XP mais que je ne peut pas installer.Super!

Répondre à nemesis1x2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation gta san andreas
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens