Tom's Guide > Forum > Logiciels > hotmail et firefox
Mot :    Pseudo :           
 

bjr tout le monde

Alors quand je suis dans msn messenger et que je clique sur l onglet mail, je suis dirigé par une page internet vers ma boite hotmail...evidement tout le monde connait ca....
Le probleme(a vrai dire pas grand chose) c est que cette page internet s ouvre avec Internet explorer(que je trouve à braire et qui m enerve)
je voudrai savoir comment faire pour que msn messenger utilise firefox(qui est mon navigateur par defaut) pour me diriger vers hotmail plutot que de m orienter vers cette daube de IE.

Je sais que je suis ptet con de pas avoir trouver comment faire mais je peu vous dire que j ai deja pas mal chercher

merci d avance


Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour te rassurer, personne n'a encore trouvé... si c'ets le cas, en faire partagé la communautée.

Répondre à kanalkyte

ok merci
c'est sympa de se rendre compte de l etendu de la main mise(qu'ils pensent avoir) de microsoft.

Vive les logiciels alternatifs

Répondre à the_gonzo

Salut !

moi avec la version 7.0, ça s'ouvrait automatiquement avec firefox. (je ne sais pas comment j'ai fais)
depuis que j'ai pris la dernière version (7.5) il ne s'ouvre plus q'avec IE...

Répondre à Yix

Leur main mise est quand même de taille puisque quelqu'un comme toi qui semble pourtant emmetre des critiques à leur encontre utilise tout de même windows+MSN+une boite hotmail... Et MSOffice peut-être? C'est déjà pas mal de logiciels venant d'un seul éditeur ;-) !

Répondre à cameleon@IDN

Citation :


cameleon a écrit :
Leur main mise est quand même de taille puisque quelqu'un comme toi qui semble pourtant emmetre des critiques à leur encontre utilise tout de même windows+MSN+une boite hotmail... Et MSOffice peut-être? C'est déjà pas mal de logiciels venant d'un seul éditeur ;-) !


Tout à fait d'accord !!! Même si je pense que les logiciels alternatif et libres sont plus perforement que ceux de Bill ba il reste quand même LE meilleur, et ça pas prêt de changer !!!

Répondre à coucounou85

Comprends pas, personne n'a réussi a donner une réponse pour ce soucis.

Alors, peut-être que je l'ai mal compris.

En tout cas, pour moi, j'ai installé "Messenger plus" et le pluggin "Stuffplugg" et là, pas de problèmes, j'ouvres bien mes mails avec "Mozilla FireFox"

Répondre à manslipkorn

Prendre MSN Plus (sans les pubs) et le plugin Stuff plug. Tu choisira apres quel navigateur tu veux pour l'ouverture de lien sur MSN

Répondre à Isham

Citation :


Kanalkyte a écrit :
Pour te rassurer, personne n'a encore trouvé...



T'as raison, mais vraiment PERSONNE :panolol: MDR

Répondre à manslipkorn

Reponse pour cameleon: je suis bien obligé d utiliser msn, tous mes potes l utilisent, et je reste sous xp packe j ai pas le temps (ni la capacité de comprehension) de me lancer dans linux, sinon je quitterai bein cet daube qu est xp!!!

Répondre à the_gonzo

C'est super simple de passer à Linux, ya des distro faites pour ça du genre Mandriva ou Fedora Core (un peu plus compliqué mais quand même facile à prendre en main). Par contre si tu veux pas trop galérer il te faudra du matos facile à reconnaitre par linux...eviter par exemple les modems usb ou les periph de sous-sous marque lol. Sinon merci pour l'info avec le plugin, je savais pas je vais essayer...Sinon pour remplacer msn tu peux toujours utiliser Mercury Messenger, qui gere tout comme le vrai, avec quelques fonctions en plus :D. Open Office remplace aussi très bien Microsoft Office, mais après c'est juste une question de gouts... Voila bonne quete pour l'éradiquation de Micro$oft mdr.

Répondre à tenSe

open office est evidement le best mais j aitrop souvent rencontrer des prob d imcompatibilté qd j echangai des docs avec des potes qui utilise ms office.

En fait, l eradication de billy est ses potes ne passera que si tout le monde s y met(et c vraiment pas le cas) :kaola:

Répondre à the_gonzo

Tu dis absurdité sur absurdité gonzo, sur l'ouverture de liens par msn, ensuite sur le choix obligatoire de msn, et maintenant sur OO

Pour le premier pb, de msn, je t'ai donné la solution avec manslipkorn
Ensuite, il y a des IM comme Trillian et Miranda qui sont largement meilleur que MSN (je n'ai pas MSN, j'ai Trillian et je m'en porte tres bien)
Ensuite OO, pour ton enregistrement de docs, te propose plusieurs formats. Et tu peux choisir une exportation vers des formats de MS Office et meme en PDF

Avant de donner des conseils et de montrer ta deception envers certains softwares, il faudrait que tu apprennes a mieux les connaitre ;-)

Répondre à Isham

je vois pas ce que je dis comme absurdité:
-j ai jamais dit qu il etait pas possible d ouvrir un doc OO avec word, je disai simplement que la plupart des gens avec qui je partage des docs word font de la merde et se plaignent que j utilise open office(tout simplement packe ils pensent que par ms office). J ai jamais dis qu il etait impossible d ouvrir un doc oo avec word
-Ensuite dsl mais j ai pas encore eu le temps de tester ta solution pour msn mais je compte bien le faire
Voila je vois pas pourquoi tu t enerves comme ca sur moi. Et en meme temps je sais pas où t as vu dans ce topic que je donne un quelconque conseil a qqn, c'est plutot moi qui cherchait une solution.

Répondre à the_gonzo

pas grave, on est la pour discuter non?
en plus en lisant tes posts je suis souvent tomber en accord avec toi Isham! t a pas l air d etre un mauvais gars

Répondre à the_gonzo

Ben alors pourquoi tu enregistre pas tes fichiers OO sous format word ou excel? :). C'est facile à faire et ça garantit la compatibilité totale. Est-ce que les nouvelles versions de Trillian supportent la cam et l'audio? Je ne pense pas que ce soit aussi bien approprié à msn que Mercury Messenger.

Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Logiciels > hotmail et firefox
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens