Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment copiez un dvd en mpeg-4 ???

Comment copiez un dvd en mpeg-4 ???

Forum Appareils multimedia : Comment copiez un dvd en mpeg-4 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je crois que le titre et explicite, mais attention, pas en mpeg-2 mais en mpeg-4 .... Ca rend beaucoup de place ???? Et comment en changer les dimensions ???? (plus petits ...)

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou alors faire dvd ==> mpeg-4 ou divX ==> mpeg-4

Répondre à pokita

Salut à tout le monde,

Avec Gordian Knot.

Mpeg 4 est la norme des DivX. ;-)

Tu peux choisir la taille finale, la dimention et le codec de la vidéo, le codec son...

@+

Répondre à entraideinformatique

Je viens de survoler ton tuto, et à part l'omniprésence génante de ton pseudo, une remarque importante : en 3.3.3 il faut pour une qualité optimale séléctionner "fin bicubique"

Répondre à kleuck

Salut Kleuck,

Je prends note de tes remarques. ;-)

C'est le seul tuto ou j'ai mis la référence du site (un autre site m'a "piraté" mes images pour un autre tuto).

Je vais en enlever. ;-)

Merci pour tes remarques constructives. :-D

@+

Répondre à entraideinformatique

Sinon je recommande personnellement le codec Xvid
Et pour le son Mp3 personnalisé (128 ou même 96 kbits), downsample 44.1 khz, normalisation et downmix en surround type 2.

Répondre à kleuck

Nan, vous ne m'avez pas compris, je ne veut pas copiez un fim en divx, auquel cas d'ailleurs, je prefere dvd decrypter + neodivx en xvid, mais je veux copiez un film au format mpeg 4, pas un divx, pour mettre sur une psp qui lit uniquement les mpeg 4 ... Ca lit pas encore les divx ... Merci quand même ...

Répondre à pokita
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment copiez un dvd en mpeg-4 ???
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens