Tom's Guide > Forum > Logiciels > MPC et WMP 10 ne lisent plus aucuns fichiers

MPC et WMP 10 ne lisent plus aucuns fichiers

Forum Logiciels : MPC et WMP 10 ne lisent plus aucuns fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis sur le point de m'arracher les cheveux...
Depuis hier, sans raisons apparentes, WMP 10 et MPC refusent de lire des fichiers audio et video (fichiers aui etqient lu y'a encore deux jours). Par contre, je peux lire des fichiers audio dans winamp.
Je lisais mes DVD avec MPC, idem, je ne peux plus les lire.
Sinon, je peux lire les DVD avec Real Player et les Divx avec Divx player.
La logique de tout ça m'echappe. J'ai reinstalle WMP 10, sans succes, j'ai tous les codecs nécessaires...
help me

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la installer recemment le sp2?

Répondre à The_Gonzo

et t as jamais eu de problemes de puis l installation du sp2(programmes qui veulent plus s executer,...)

Moi apres l installation du sp2 j avais plein de progs qui ne marchaient plus(CDex, Subrip,...et le plus drole WMP: Microsoft en etait arrivait à pourrir ces propres progs)

Je dis pas que tes problemes viennent du sp2 mais c possible que ce soit ca(pour rien cacher: je suis anti sp2 et qu on viennent pas me dire que c'est hyper dangereux de pas l installer, ca fait plusieurs mois que je tourne seulement avec le sp1 et j ai jamais chopé aucun virus)

Je te conseille pas forcement de desinstaller le sp2 mais sache qu il est possible que ca vienne de ca

Répondre à The_Gonzo

Comment on desinstalle le SP 2 ?

Répondre à caribounce

la procedure a suivre: icihttp://www.zebulon.fr/astuces/tip180-0/Desinstaller-le-SP2-de-Windows-XP.html

encore une fois je repete bien que je ne suis pas sur que tes problemes proviennent du sp2 mais les problemes que tu as ressemblent a ceux que j ai eu

Et pis en meme temps, si ca n arrange rien tu pourras toujours le reinstaller, ca coute rien...

Bon courage ;-)

Répondre à The_Gonzo

Petit mieux, car je peux lire des fichiers .avi dans windows media player, par contre, je ne peux toujours rien lire dans MPC ni avi ni mp3. Et je ne peux toujours pas lire de MP3 dans WMP.
Cherche aide desesperemment...

Répondre à caribounce

franchement laisse tomber wmp pour le mp3, utilise winamp ou meme mieux: foobar2000(interface certe tres sobre mais fonctionnalité optimale et ressource utilisé quasi nulle)
Par contre comprend pas pour mpc pour les .avi(sache qd meme que mpc n'est pas fait pour lire les mp3)
sinon si tu peu rien faire avec mpc, utilise vlc(best of the best et consomme que dalle en ressource)

Allez comme j ai rien a faire je te mets les liens:

Foobar2000
ici

VLC
ici

Voila sinon je peu rien te dire d autre sur tes logiciels qui merdent, à part d en utiliser d autres

Bon courage ;-)

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MPC et WMP 10 ne lisent plus aucuns fichiers
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens