Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche 1 logiciel qui change les voix!!!!

je recherche 1 logiciel qui change les voix!!!!

Forum Discussions Générales : je recherche 1 logiciel qui change les voix!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je chercher 1 petit logiciel synpa qui change les voix alors si vous avez 1 petit truc a me proposer ba aller si!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Fracas a écrit :
Tu vas là: http://msncreative.online.fr/download.php?lng=fr

Et tu télécharges AV Voice Changer.

:-? desolé mes celui la g deja essayer et jaime pas trop car si tu veux je ss aller sur yahoo messager et les gen n entender pas la diference de voix merci quand mm!!!

Répondre à sim75019

En plus c'est un shareware..
Je suis également preneur pour ce genre de log =)

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :
En plus c'est un shareware..
Je suis également preneur pour ce genre de log =)

oué c chian c est 1 demonstration en tous cas sur telecharger.com en + c est en anglais donc voila je vs le conseille pas ,apar si vs laver en entier ca peut etre pas mal ...

Répondre à sim75019

:-o :-o :-o a quand meme vs exsagerer koi sa fait 1 jour et tjr rien meme pas 1 reponse.... :-? :-(

Répondre à sim75019

Citation :

sim75019 a écrit :
:-o :-o :-o a quand meme vs exsagerer koi sa fait 1 jour et tjr rien meme pas 1 reponse.... :-? :-(

Encore un qui pense que l'on sait tout ou que l'on est a ses pieds, obligé de répondre...

Répondre à das@IDN

Encore un qui pense que l'on sait tout ou que l'on est a ses pieds, obligé de répondre...[/quote] g jamais dit sa deja ....

Répondre à sim75019

ouai ca m interesseré bien un logiciel pour changer les voix ca peut etre marrant lol

Répondre à kairo@IDN

oui a vraie dire c est assez synpa surtout sur les salon dans les tchate mes il faut vraiment 1 bon logiciel pour vraiment se marer car les demo son baclé .... :-(

Répondre à sim75019
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche 1 logiciel qui change les voix!!!!
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens