Mot :    Pseudo :           

salut,
quand je ferme l'ordinateur (sous win XP) avec la procedure, démarrer->Arreter. Il m'affiche un ecran noir avec le slogant de xinXP et une phrase dit, vous pouvez eteindre votre ordinateur, et il faut a ce moment là maintenir l'apui sur le bouton d'arret pour arreter totalement l'ordinateur
alors comment faire pour arreter l'ordinateur sans toucher le bouton d'arret

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller des le controle pannel==> option alim==> apm==> prise en charge des otpions avances de l'alim ca doit etre un truc comme ca puis tu redemarre ton pc et enfin tu essayes

Répondre à dragonoobz

Si ton matériel le supporte pas, c'est pas possible.
Tu as déja réussi à le faire auparavant ?
Tu as un PC récent ?

Répondre à bluedylc

non, non
je crois que me suis pas fait bien comprendre
j'arrete mon ordinateur normalement; démarrer>arréter l'ordinateur; et la procedure de fermeture se fait comme d'habitudes { ecrant bleu-enregistremnt des param...etc} et puis l'ecran devient noir avec une phrase qui dit "vous pouvez eteindre votre ordinateur" donc je dois apuier sur le bouton de mise sous tension pourque l'ordinateur s'arrete totalement. A quoi bon alors de faire toute cette demarche si je dois dans tout les cas passer par le bouton de mise sous tension.
- donc je veux l'arreter comme d'habitude démarrer<arreter sans passer par le bouton de marche/arret
- a savoir que ceci n'etait pas avant le formatage de mon ordinateur

Répondre à apocalipt@IDN

on t'as tous bien compris. T'as flashé ton bios avec le formatage, ou pas ?
T'es allé voir les options d'alim dans le panel de conf ?

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > arret de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens