Trop timide avec les fille,comment mi prendre avec une que je n'ai jamais parler
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je sui en 3 éme dans un petit collège et il y a une fille que je trouve mignonne mais qui nes pas dans ma classe et elle est aussi en 3éme et je n'ai jamais été dans sa classe, je ne lui est presque jamais parler.
Elle est dans un groupe de copine dont une est dans ma classe et en fait je ne sais pas comment mi prendre car quand je sui pas loin d'elle je ne peut pas menpécher de la regarder mes je ne peut rien lui dire et je ne sait pas quoi lui dire et pour arranger le tout je sui énormément timide surtout avec les fille ou des copain a des pote.
Je ne sait rien sur cette fille, sauf que elle est jamais tout seule elle est toujours avec des copine.
Je ne sait pas dutou comment mi prendre avec les fille, je ne sui jamais sortie avec une fille ni rien snif j'ai quand même des copine mes il y en a une notamment je ne peut rien lui dire juste bonjour.
Si vous pouvez m'aidé sur mon problème avec les filles sa ce ré super gentil de votre part.
Merci
Je sui en 3 éme dans un petit collège et il y a une fille que je trouve mignonne mais qui nes pas dans ma classe et elle est aussi en 3éme et je n'ai jamais été dans sa classe, je ne lui est presque jamais parler.
Elle est dans un groupe de copine dont une est dans ma classe et en fait je ne sais pas comment mi prendre car quand je sui pas loin d'elle je ne peut pas menpécher de la regarder mes je ne peut rien lui dire et je ne sait pas quoi lui dire et pour arranger le tout je sui énormément timide surtout avec les fille ou des copain a des pote.
Je ne sait rien sur cette fille, sauf que elle est jamais tout seule elle est toujours avec des copine.
Je ne sait pas dutou comment mi prendre avec les fille, je ne sui jamais sortie avec une fille ni rien snif j'ai quand même des copine mes il y en a une notamment je ne peut rien lui dire juste bonjour.
Si vous pouvez m'aidé sur mon problème avec les filles sa ce ré super gentil de votre part.
Merci
Autres pages sur : timide fille prendre jamais parler
tout d'abord tu t'approche d'elle avec délicatesse comme si tu prenais ton chat ou ta chatte et puis tu lui demandes l'heure ( fais un peu le malin avec les filles ça marche toujours, soit rusé, fais preuve d'imagination en fait ta timidité viens du fait que tu mitrise mal les situations comme les problemes de maths soit fort dis toi que je ne perds rien et que c moi le plus fort des tous de tous les putains de veinards de ce putain de bayu, bon ta compris, tu me suis ou pas. Surtout n'ai pas peur si t'es timide c que ta peur des filles pule moyé. Fonce et fonce à donf montre c qui le plus fort car un gars avait le meme probleme que toi et depuis mes conseils il s'en sort pas mal du tout. Alors vas y tete haute . Fonce à donf Tout en étant bien dressé. 8-)
Ouais mes avec toutes ces copine et elle je ne lui est jamais parler ni rien alors c'est chaud et pui aprés l'heure le lendemais je vais pas encore lui redemanedr l'heure pk la...
Sinon il y a lotre a qui je dit bonjour mes devan elle je ne sait pa quoi lui dire a part si elle me demande des truc mes sinon rien.Et des foi quand elle me demande ou jen sui avec les fille bin voila.
Sinon il y a lotre a qui je dit bonjour mes devan elle je ne sait pa quoi lui dire a part si elle me demande des truc mes sinon rien.Et des foi quand elle me demande ou jen sui avec les fille bin voila.
tu la prend par derrière en sortant des cours tu la suis jusqua chez elle et la comme par hazard tu dis " ah que le monde est si petit que nos chemins se croisent" je sais que c pas facile d'apres mes dires. Fait toi confiance. Fais pas la timide. tu ten fout des regards de ses copines de merdes fais ce qu toi ta envie car la vie t'appartient. et la tu la coince et tu dis...
Ecoute mon gars, jsui en 3iem aussi et c ma 2iem copine cet année. En cours , essaye de te mettre a cote delle et embete la un peu mai pa trop. Apres tu commence a te foutre des autre gars mai si t pa tres douer pour ca vo mieu pa. Lidee de la suivre est super , coince la un peu ti peu, sa la fera rigoler et la tu lui dit que depuis 2 mois tu ne regarde que elle, que lhiver, elle rechauffe ton coeur et des connerie de ce genre...tu vera, si vraiment ta fai que la regarder, elle va craquer.
Citation :
the_ck3 a écrit :
C'est vrai il a raison !!!!!!!!!
meme si t'es un gros porc qui pue la transpiration met toi à coté delle et prend la sous ton aisselle!!!! fixe la dans les yeux avec un filet de bave qui dégouline et hop t'emballe direct là c'est assuré !
- salut poupee! *BEUUUHRP*, ca te dirait de me machouiller un peu le zobe la?
- heu...
- Bon, il sent un peu mauvais a cause de ma douche qui est en panne depuis fevrier, mais ca peut le faire non?
- hein? quoi?
- allllez quoi! fait pas ta p'ute! je te promet d'essayer d'eviter de peter cette fois!
- mais ca va pas?!?! casse-toi gros porc!
- ...et pis tu pourras mettre ton doigt dans mon gros-cul-plein-de-merde (@ grosnez: j'arrrive pas a le taper sans m'exploser de rire ca, c'est fou!) pendant que je te deballe tout a la gueule!
- au secouuuuuur! pooolice!
-'tin, les meufs de nos jours, elles sont coinceeees!!!
atryu a dit :
Citation :
the_ck3 a écrit :
C'est vrai il a raison !!!!!!!!!
meme si t'es un gros porc qui pue la transpiration met toi à coté delle et prend la sous ton aisselle!!!! fixe la dans les yeux avec un filet de bave qui dégouline et hop t'emballe direct là c'est assuré !
- salut poupee! *BEUUUHRP*, ca te dirait de me machouiller un peu le zobe la?
- heu...
- Bon, il sent un peu mauvais a cause de ma douche qui est en panne depuis fevrier, mais ca peut le faire non?
- hein? quoi?
- allllez quoi! fait pas ta p'ute! je te promet d'essayer d'eviter de peter cette fois!
- mais ca va pas?!?! casse-toi gros porc!
- ...et pis tu pourras mettre ton doigt dans mon gros-cul-plein-de-merde (@ grosnez: j'arrrive pas a le taper sans m'exploser de rire ca, c'est fou!) pendant que je te deballe tout a la gueule!
- au secouuuuuur! pooolice!
-'tin, les meufs de nos jours, elles sont coinceeees!!!
lol lol lol lol lol lol c'est vraiment trop drole
allo tu peus comme ale mande son numero de telephone poure la ple tu va parle avec elle quan tu va ale a lecole tu dit que tu veu parle tou de seul avec a recreation du mure de lecole ok moi aussi se la meme a faire ke toi moi jai ete a coter du mure de lecole pis jai parle avec elle a saperlle jessica est an soncondaire deux moi soncondaire un si tu veu me parle appelle moi au 450 372- 5863 et mande a fille ka donne son numero de telephone a moi ok de michael 13 ans bye
- Contenus similaires :
- ForumTimidité pour parler a une fille
- ForumComment sortir avec une fille qui me parle jamais
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- Forum Comment sortir avec une fille quand on est timide ?
- ForumComment parler a une fille a 14 ans (sans paraitre pour un guignol)
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- Voir plus