Tom's Guide > Forum > Hardware > Truc étrange au demarrage
Truc étrange au demarrage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila mon probleme est assez simple meme si jarrive pas a le resoudre!Je viens de reinstaller windows a cause d'un probleme de disque dur surcharger,et maintenant des que je demarre mon pc, apres les etape ou il y'a le scan de mes equipement,et avant de passer sur windows,j'ai des trait verticaux aligné,sur lesquel il y'a une bande blanche qui passe dessus,et c'est seulement lorsque cette bande a atteint lotre coté que windows demarre,donc grosse perte de temps!ma question est donc,coment faire pour empecher cette etape davoir lieu?Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends 2 sec, je vais rechercher dans ma boule de cristal magique pour deviner quel OS tu as et quel est ton matériel, quand j'aurais trouvé, je te dépannerais sans problèmes................

Répondre à manslipkorn

alors ma config c'est:
P4P800 deluxe
1024 ddr 3200
disque dur S-ATA 200 Go(c dessus qu'il y a mon C: ou est installer windows XP)
dique dur 120 Go(ancienne norm je men souvien plus)
ge force 5600
et mon systeme d'exploitation c'est windows XP servie pack 1(flemme d'installer le pack 2)
ta besoin dotre detail pour maider?
:-D

Répondre à CursedGuns

Salut!
la barre blanche au démarrage, je vois se que c'est!
c'est normal si elle ne dure pas très longtemps!
Si elle dure plus de 5 secondes c'est anormal, on vas dire sa comme sa!
Par la suite si celà dure plus de 5 secondes, est ce que tu peux allez dans le bios voir si le cahe 1 de ton processeur est bien activer, je sais sa parait idiot, mais quand j'ai désactiver le mien pour tester sa faisait pareil que toi!

Voilà j'éspere t'éclaircir un peu!

Répondre à Olico

j'ai ete voir dans le bios mais je n'est pas trouver cet option,et puis moi c'est pas 5 seconde c plus 5minute donc c un petit pour ca que je veut faire disparaitre cette barre.il me semble que ca vient du disque dur vu que je l'entend tourner a ce moment la mais je n'en suis pas sur

Répondre à CursedGuns

j'ai le meme probleme que toi, a ce qui parait c'est un probleme de pilotes (.sys) qui se charge tres lentement demarre en mode sans echec et tu verras au moment qu'il charge les pilotes (.sys) il devient tres lent .. !!

En attente de reponse car je suis épuisée a chercher .. !!

Répondre à khaliddj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Truc étrange au demarrage
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens