Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > paramétrer freebox en routeur pour télécharger avec emule

paramétrer freebox en routeur pour télécharger avec emule

Forum Accès Internet & Réseaux : paramétrer freebox en routeur pour télécharger avec emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. j'ai mon pc fixe qui est relié à ma freebox en éthernet. j'ai acheté un pc portable qui est relié en wifi à ma freebox. J'ai activé la fonction routeur. Mais maintenant j'aimerais télécharger avec emule avec mon pc portable. On m'a attribué un low ID. J'ai bien paramétré mon firewall. JE sais que je dois paramétrer mon routeur selon les ports d'emule mais je ne sais pas trop comment faire. Je dois avoir une adresse ip fixe je crois mais j'en sais trop rien.
Comment puis-je faire svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp pouvez vous maider si vous savez

Répondre à atomix46252

la fonction recherche tu connais ? vas et lis les posts it

Répondre à BJEFBETM
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > paramétrer freebox en routeur pour télécharger avec emule
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens