Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de mise à jour avec norton
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec norton, je ne peux plus le mettre à jour et je n'en trouve pas la raison. Serait-il possible de m'aider? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un peu juste comme explications, quel norton?, quelles mises à jour?, depuis quand?

Répondre à zeust

même problème avec une station Win 98 SE depuis leur nouveau type de mise à jour, y'a un mois environ

Répondre à pagan_sound

Vérifier votre abonement?

Répondre à tirips

j'ai la version 2003, et je ne peux plus faire les dernières mises à jour depuis une semaine. Ma licence a été renouvelé pour un an, donc elle est encore d'actualité. J'ai fais un formatage de mon ordi il y a 3 jours, et malgré la réinstallation de norton ça ne fonctionne toujours pas

Répondre à bichette@IDN

tu as tout formaté ou juste désinstallé et réinstallé NAV2003?
si c'est le cas et que ton abonnement était arrivé à terme, tu as du oublié d'effacer qques éléments qui pourraient bloquer un nouvel abonnement (payant aprés 1an)

Répondre à zeust

comment ça? il est activé

Répondre à bichette@IDN

j'ai tout formater, et mon abonnement va jusqu'en 2005

Répondre à bichette@IDN

bah alors tout va bien... :-D

Répondre à zeust

de ce côté là oui, mais mon antivirus ne me sert plus puisqu'il m'est impossible de le mettre à jour

Répondre à bichette@IDN

tu as quel message d'erreur?

Répondre à zeust

ça me met que je ne suis pas connecté à internet avec la version 2004 que j'ai téléchargé et que j'ai à l'essai, et lorsq je démarre mon ordi j'ai un message me disant que mes mises à jour ne sont pas faites

Répondre à bichette@IDN

je viens de redémarrer mon ordi et le message d'erreur est:"certains paramètres de produit symantec ont été modifiés par un programme non autorisé. Il se peut qu'un attaquant ou un virus essaie de désactiver votre protection"

Répondre à bichette@IDN

merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Répondre à bichette@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de mise à jour avec norton
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens