j'ai la version 2003, et je ne peux plus faire les dernières mises à jour depuis une semaine. Ma licence a été renouvelé pour un an, donc elle est encore d'actualité. J'ai fais un formatage de mon ordi il y a 3 jours, et malgré la réinstallation de norton ça ne fonctionne toujours pas
tu as tout formaté ou juste désinstallé et réinstallé NAV2003?
si c'est le cas et que ton abonnement était arrivé à terme, tu as du oublié d'effacer qques éléments qui pourraient bloquer un nouvel abonnement (payant aprés 1an)
ça me met que je ne suis pas connecté à internet avec la version 2004 que j'ai téléchargé et que j'ai à l'essai, et lorsq je démarre mon ordi j'ai un message me disant que mes mises à jour ne sont pas faites
je viens de redémarrer mon ordi et le message d'erreur est:"certains paramètres de produit symantec ont été modifiés par un programme non autorisé. Il se peut qu'un attaquant ou un virus essaie de désactiver votre protection"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.