des que j'essaie d'ouvrir windows media player il se referme tout seul, du coup j'arrive pas à l'utiliser, je l'ai deja desinstallé puis réinstallé -> aucun changement....
je connais pas window media player, t'as surement oublié des majuscules
Roooo t'es un peu un boulet toi ! (pour ceux qui comprenne pas, allez là)
Pour pit976, t'as essayé de le désinstaller complètement, c'est à dire meme dans la base de registre (avec RegCleaner) car parfois meme désinstallé les programmes laissent une trace dans cette base.
Le truc c'est que c'est un produit Microsoft donc en fait je sais pas si on peut le désinstaller complètment.
Sinon tu peux aussi utiliser d'autres logiciels comme Winamp (musique et vidéo) ou BS Player (vidéo).
ben je pense pas l'avoir desinstallé completement par contre j'avais wmp9 et j'ai réinstallé le 10 donc je sais pas trop si sa suffit....
le pb c'est qu'avec winamp j'ai plein de videos qui passe pas dessus, ptetre un probleme de codec pourtant j'ai installé un pack de codec qui fonctionne tres bien avec wmp mais pas avec winamp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.