Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows media player
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

des que j'essaie d'ouvrir windows media player il se referme tout seul, du coup j'arrive pas à l'utiliser, je l'ai deja desinstallé puis réinstallé -> aucun changement....

si qqun connait ce probleme.....merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais pas window media player, t'as surement oublié des majuscules ;-)

Répondre à Romaininho10

Citation :

je connais pas window media player, t'as surement oublié des majuscules

Roooo t'es un peu un boulet toi ! (pour ceux qui comprenne pas, allez )

Pour pit976, t'as essayé de le désinstaller complètement, c'est à dire meme dans la base de registre (avec RegCleaner) car parfois meme désinstallé les programmes laissent une trace dans cette base.
Le truc c'est que c'est un produit Microsoft donc en fait je sais pas si on peut le désinstaller complètment.
Sinon tu peux aussi utiliser d'autres logiciels comme Winamp (musique et vidéo) ou BS Player (vidéo).

Répondre à Exoseth

chacun son tour de se marrer!

Répondre à Romaininho10

ok romaininho j'ai le sens de l'humour.......

ben je pense pas l'avoir desinstallé completement par contre j'avais wmp9 et j'ai réinstallé le 10 donc je sais pas trop si sa suffit....

le pb c'est qu'avec winamp j'ai plein de videos qui passe pas dessus, ptetre un probleme de codec pourtant j'ai installé un pack de codec qui fonctionne tres bien avec wmp mais pas avec winamp

Répondre à pit976

Essaye BS Player dans ce cas...Il est génial. En plus c'est un des rares qui lit les sous titres. Dernier point : il est gratuit !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows media player
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens