bonjour si je ne poste pas souvent c'est que j'y connait rien par rapport a vous mais bon j'ai besoin d'aide
j'ai acheter un jeux mais j'ai honte de dire lequel et quand je l'installe il me dit que mon ordinateur ne dispose pas de la configuratrion minimale requise
ca veut dire que je doit acheter des truc en plus??
c'est ecrit : vitesse du systeme 233MHz , memoire u systeme : 32 mo , vitesse cd 4x , memoire graphique 8 mo , acceleration graphique : oui
mais pour les miens si on me disait comment faire ca serait bien
C'est quoi la config de ton PC ? Pour le voir, fait clique droit sur l'icone Poste de Travail...
Car là le jeux n'est pas très gourmand. Même un vieux PC (de 1998 environ) devrai faire l'affaire !
parce que si c'est jeu qui tourne habituellement sous win95, tu fais clique droit sur l'icone .exe puis onglet compatibilité puis tu selectionne win95, en faisant sa des fois sa marche d'autres non.....
La config de ton jeu est Win 95, 98, Me, XP, P 233 Mhz, 32 Mo de Ram, carte vidéo 8 Mo, sortie en novembre 2001.
Donc vu la config de ton PC, il ne devrai pas y avoir de problèmes !!!
Essaye la solution de pit976 et reviens nous voir !
moi aussi j'ai n probleme avec les sims 2 quand je lance le jeu ya marquer : "Aucune carte graphique compatible Directx 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible Directx 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
qu'est ce que je fait?? repondez svp
Hello, merci pour ces forums tres intéressants.
j'ai le meme problème que mes précédents. j'ai acheté Need for speed Under..2 et l'affichage du jeu est illisible les caractères ne s'affichent pas et meme lors de la bande de lancement y a rien qui va
sniff
j'ai une carte graphique Nvidia Riva TnT2 et j'ai essaié de mettre le pilote a jour mais impossible.
J'ai téléchagré la mise a jour et quand je l'installe, il me marque Nvidia setup program ne trouve pas les drivers compatibles pour le hardware actuel. Que faire
Merci à vous
ludo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.