Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clavier lumineux eluminx et tour cavalier 1 coolermaster
Problème clavier lumineux eluminx et tour cavalier 1 coolermaster - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai changé récemment de tour pour un beau cavalier 1 (alim incluse) et mon beau clavier eluminx ne s'éteint plus quand j'éteint l'ordi et il émet un petit son aigu (me suis aperçu qu'il le fait aussi l'ordi allumé mais avec les ventilos qui tournent je ne m'en étais pas aperçu.[img align=left]http://www.thinkgeek.com/images/products/additional/large/eluminix-alt3.jpg[/img]

j'ai envoyé un e-mail à eluminx (qui m'a répondu 1 min après !!!) et ils me disent que mon clavier reçoit trop de courant, y compris ordi éteint. (quand j'éteint le bouton de l'alim à l'arrière de la tour, le clavier s'éteint).

Bref, est-ce qu'il y a moyen de régler le courant arrivant au clavier (carte mère ASUS A8N-SLI deluxe)??? Y a un utilitaire fournit qui s'appelle ASUS Probe ????

je sais, je pourrais toujours débrancher le clavier à chaque fois mais bof ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ? personne n'a d'idée ? :-x

Répondre à freakshowfactor

même probleme que vous avec asus A8N Sli et clavier eluminx. avez vous trouver une solution a part celle de mettre un interrupteur sur le clavier.

Répondre à Abalam

j'avais oublié ce topic, mais j'ai toujours ce problème.

j'ai changé d'alim depuis, donc tu as raison, le problème vient de l'asus a8n sli.

je me demande si en le branchant en usb (avec un adaptateur) le problème persisterait ... as-tu essayé ?

Ca me paraît une bonne idée, mais je ne possède pas d'adaptateur ...

Répondre à freakshowfactor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clavier lumineux eluminx et tour cavalier 1 coolermaster
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens