Probleme Mozilla Firebox
Forum Logiciels : Probleme Mozilla Firebox
Voila j'ai mozilla Firebox depuis un mois et j'ai un probleme concernant ma session de firebox car je peux plus y aller car l'ordi me dit qu'elle est deja connecté. Ca fait que j'ai perdu tous mes favoris :-(
si vous savez comment reprendre mon ancienne session firebox ca serait tres gentil de votre part de me dire comment
merci
loool comme par hasard jai le meme probleme (jai eu)
alors deja pour commencer c'est mozilla FIREFOX
tu croit trop a la freebox loool
oui donc tu maitien ctrl + alt + supr
et regarde dans processus
tu cherche tout ce qui ya comme Mozilla
et tu met fin a tous ce que tu vois qui commence par Mozilla et hop probléme reglé
Repond
Je ne connais pas Mozilla Firebox... Par contre je connais Mozilla Firefox ! Essaye de désinstaller Firefox complètement (passe Regedit une dois la désinstallation terminé) après avoir sauvegardé tes favoris. Ensuite tu réinstalles Firefox et tu vois ce que ça donnes !
Je ne connais pas Mozilla Firebox... Par contre je connais Mozilla Firefox ! Essaye de désinstaller Firefox complètement (passe RegCleaner une dois la désinstallation terminé) après avoir sauvegardé tes favoris. Ensuite tu réinstalles Firefox et tu vois ce que ça donnes !
Edit: Zut le post avec la faute est passé...désolé...
Le processus se nomme firefox.
Ca vient peut etre d'une mauvaise extension. Si tu veux, telecharge la derniere version de Firefox et les choses iront mieux
Non surtout pas
necoute pas le autres
tu va perdre tes favoris lool
essaye ce que je tai dit
resultat garantit
merci beaucoup!! je vais aller voir ca ;-)
edit: j'ai essayé la solution de Memik, cet a dire arreter le processus firebox et de redemarrer firebox mais ca me met toujours sur une autre session que la mienne.
les autres j'ai pas essayer car ca me soule de desinstaller et reinstaller!!! mais je serais bien obliger de le faire :-(
En fait quand je clique sur mozilla firebox, on me propose pas d'aller sur une session, on m'y connecte direct sans demander mon avis
C'est Firefox, pas firebox !!!!
Essaye ce que je t'ai dit après avoir sauvegardé tes favoris...
je peux pas sauvegarder mes favoris puisque je ne peux plus rentrer dans ma session
PS: Tu vas pas chipoter pour une majuscule en moins quand meme :-D
firebox.........c'est peut etre un nouveau produit sortit par mozilla
.....ok j'arrete
Je chipote pas pour une majuscule mais c'est firefox pas firebox ! Tu notes la différence ??
Sinon, j'ai trouvé où sont situé les favoris de firefox : ils se trouvent dans C:\Documents and Settings\[ta sessin windows]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[ta session firefox]bookmark.html (et bookmark.bak).
Normalement c'est ça, j'espère ne pas me planter car je dois réinstaller aussi Firefox et je compte pas tout perdre !
merci, j'ai pu retrouver tous mes sites préférés!
quand je veux aller sur mozilla je tombe sur la page yahoo pourquoi?
Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.