Help sujet TPE ES
Forum Etudes / Travail : Help sujet TPE ES
coucou tout le monde!! voila j'ai un probleme, je suis en première et cette année il ya les tpe !!! nou avons u les themes mais le probleme c que mon partenaire et moi on trouve pas de sujet, on a bo avoir proprosé plusieur sujet a nos prof (exemple le nazisme...)il nou disent que c'est tro globale donc si vou avez des idées interessante a nou soumettre, ou que vou avez deja fai des tpe et ke vou vouler partagez vo experience svp!!!....
Voila les différent theme : territoire et territoires
les loisirs en tant que pratique culturelle
La presse écrite
Les entreprises et leurs stratégies territoriales
L’homme et la nature
Ruptures et continuités
salut, va ici.
Tu préfèrerai travailler sur quelle sujet/matière ?
Salut!
J'avais une idée qui pourrait sembler intéressante et assez originale. Si tu aimes bien pousser de coups de gueule, ca pourrait etre sympa.
Le sujet c'est Mc Donalds: dans le theme entreprise.
En gros tu parles de la stratégie commerciale de macdo...(et il y en a à dire!!)
Tu parles de la multinationale... Des méthode pas très correctes quelle utilise pour attirer la clientele (ecole financées par la pub...., etc), les consequences désartreuses que cela crée : les enfants obeses, les problemes de santé....
Pour ca il y a le film de morgan spurlock (je ne suis aps sure que ca soit le nom exact!) supersize me.
Non seulement ca crtique la bouffe macdo, mais ca te fais une critique des etats unis tout entier...
Bref, tu m'as comprise...
Si jamais ca t'intéresse, fais moi signe, j'ai encore qq idées dans mon sac
merci bcp pour t idée Mll Marie, je v en parler a mon partenaire mais moi sa me plait!!! jespere ke se sera asser resseré comme sujet mais c vraiment cool merci!!!!!!!!
merci a matosh ossi!!! ce site est tre interessant