Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moins drole ! -_-

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:-o Je suis completement abasourdi, depuis le depart de jacko et de stiffler ( petite fleur en belge ) le forum est moins drole et la je ne plaisante pas.

Bon je vois deja les reponses de certains, "c'est toi qu'est pas drole !"

A je voulais rajouter que j'ai la sale impression que les moderateurs veule bannir tous les petit rigolo, j'ai une preuve >>> N2 banni et jacko cassidy bannie.
Pourquoi juste parce qu'il n'ettais pas de la team des idionautes qui elle aussi s'épuisse et s'alourdit avec ces fausses blague de pépito, tout le droit sortie du seche linge !

Moi je dis... Y en a marre des blagues de carambar et de l'humour ironique qui est lourd a forçe.
;o

Autres pages sur : drole

Cassidy, il l'a mérité, il s'est pris un averto, tout de suite il s'est mis a geuler, a faire la victime.
N_2 il me manque pas, il avait des propos de fascistes.

Stiffler, il me manque (je sais ça fait tante!), on se "ressemblait" beaucoup, je me retrouvais dans ses posts.
Mais il reviendra, j'en suis sur

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
ouais ben heureusement que ton espèce est en cours de perdition (sic) ...

:-o Serieux change ton pseudaube eu ton pseudo... car tes remarques ne vont pas avec le reste :-P .

Quel est le rapport entre mes remarques et le reste ? (on sait même pas ce que c'est le reste d'ailleurs, mais bon, faut pas t'en vouloir, tu sais pas faire de phrase)

Il te gène mon pseudo ? T'as quoi contre lui ?

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Quel est le rapport entre mes remarques et le reste ? (on sait même pas ce que c'est le reste d'ailleurs, mais bon, faut pas t'en vouloir, tu sais pas faire de phrase)

Il te gène mon pseudo ? T'as quoi contre lui ?

-_- " Je declare une guerre ouverte " :-D

:-o

Ouais, t'as raison YUV, ça sent le complot entre modos... ils vont virer tout le monde. une seule question me brûle les lèvres: "à qui le tour???"
Ce qui me fait marrer, c'est que tu balances ça au moment ou la Team IDioNautes est peu présente sur le forum étant donné que Stiffler est (momentanément j'éspère) absent et que Keul et GrosPif sont partis pour 10 jours (les vendanges)... Donc niveau IDioNautes, apart Atryu et Clotice, y'a pas foule
Si t'en à marre de l'humour du forum, essaye de relever un peu le niveau et de balancer des bonnes vannes, des bons jeux de mots... sans faire de fautes (nan la je vais trop vite, chaque chose en son temps.)
:-D lol :-) lol :-D ptdr :-( looool :-P 8-)

il est encore la lui????.....laisser pisser c'est de la provoc a deux balle il s'emmerde tellement sans les idionautes c un cri de desespoir

ps: excuse nous d'avoir une vie sociale, boulot, vacances, amis, famille et moultes activités au combien prenante....

il est encore la lui????.....laisser pisser c'est de la provoc a deux balle il s'emmerde tellement sans les idionautes c un cri de desespoir

ps: excuse nous d'avoir une vie sociale, boulot, vacances, amis, famille et moultes activités au combien prenante....et oui meme les idionautes prennent des vacances...

Salut a vous camarades.Je ne suis pas parti definitivement j'avais expliqué dans un topic que je m'etais fait lamentablement lourdé et que le taff était l'endroit ou je me connectais.De temps a autres,je peux squatté un pc chez des amis a qui je rends visite et la premiere chose que j'ai fait c'est de me connecter sur IDN,keulkeul et gros nez prennent du bon temps dans nos beau vignobles francais...donc c'est un peu un genre de treve.J'aurai toujours plaisir a revenir sur ce forum et je vais me demerder pour retrouver un taff avec un pc a dispo lol.
Donc je vous dis a tres vite.

Edit:Big up a la team,isham,yuv,omar,kleuck et j'en oubli... et tous ceux qui apprécie mon humour parfois gras.(comme un pilon du KFC...)

Citation :

stiffler91 a écrit :
Salut a vous camarades.Je ne suis pas parti definitivement j'avais expliqué dans un topic que je m'etais fait lamentablement lourdé et que le taff était l'endroit ou je me connectais.De temps a autres,je peux squatté un pc chez des amis a qui je rends visite et la premiere chose que j'ai fait c'est de me connecter sur IDN,keulkeul et gros nez prennent du bon temps dans nos beau vignobles francais...donc c'est un peu un genre de treve.J'aurai toujours plaisir a revenir sur ce forum et je vais me demerder pour retrouver un taff avec un pc a dispo lol.
Donc je vous dis a tres vite.

Edit:Big up a la team,isham,yuv,omar,kleuck et j'en oubli... et tous ceux qui apprécie mon humour parfois gras.(comme un pilon du KFC...)

:-) Stiffler l'un des idionautes les plus sympa je tiens a precisé.
Quand a la reposne de Clotice je pense que tu était surexcité car t uas eu tes regles ou alors tu viens d'etre ménauposé ! :-o

lol GRosnez les modos sont contre nous, le prochain... c'est peut etre toi, mais moi jsuis pas loin derriere ^^ !

Adrien : Luttons , Oyé oyé !

Bon allez jvai hérer sur un autre sujet :-D

Citation :

Isham a écrit :
Cassidy, il l'a mérité, il s'est pris un averto, tout de suite il s'est mis a geuler, a faire la victime.
N_2 il me manque pas, il avait des propos de fascistes.

ben oui forcément, dès qu'on commence à empecher les gens de dire ou faire n'import quoi on est qu'un sal faschiste ... mais comme d'hab, vous faites parti de ces gens qui ne jugent pas!
Ben oui, au grand damn de tout le monde N2_ est toujours là, banni pour avoir donné son avis sur l'homosexualité (deux avertos d'un coup donc banni vu que j'en avais un pour insultes :] )
Content de manquer à quelqu'un YUV, ça fait presque plaisir, j'aurais pu continuer à faire mon boulet malheuresement mon boulot m'en empêche (d'ailleurs je vais retourner m'occuper de mes étudiants) !

Tchao tout le monde et à bientot, je repasse de temps à autres

j'ai préféré le changement vu que sur le compte N2 je n'étais pas tout seul, disont que y'avait trois personnes qui tournaient avec ce compte donc maintenant je reprend mes propres marques

*désolé pour le doublons, semblerait-il que les serveurs soient toujours aussi lents dans le coin*

Ah salut N2, ou devrais je dire Amiral eu anyrial.

lol N'empeche Yuv est de plus en plus apprecier et y a de moins en moins de forumeurs droles, a part atryu gros nez, gros con et keukeul et j'en passe ...
J'en vois pas des masses.

La jeunesse qui les remplaçera c'est isham, yuv, adrien, artavur, deluxxx etc...

Bref lyline je pense que c'est atryu sa m'etonnerait pas si c'était lui.

Dommage qu'on voit plus gros con souvent car il me faisais rire avec son humour noir.

Jprefere plus m'éclater a rigoler qu'a faire du pirata## comme j'étais avant abonner bref on change et on evolue, pour ma part en mieux j'espere...

Et puis lylyne arrete avec tes salut c'est lylyne mais dit plutot salut c'est atryu... -_-

@YUV : tu veux nous faire une guerre de l'humour pour savoir qui est le plus drole? N'oublie pas qu'à la base IDN est un forum d'entraide et non un espace où l'on recrute les comiques. Il s'est trouvé que l'humour (sous toutes ses formes) s'est installé sur le forum santé/amour, mais cela n'empêche en rien de poster sérieusement.
On a été plusieurs à te dire que l'on ne te trouvait pas drôle, je sais pas comment tu l'as pris, mais comprend que tu ne peux pas faire rire tout le monde (les IDioNautes ne font pas rire tout le monde, au contraire). Continue ton humour mais ne crée pas un topic qui a pour seul but de voir qui te supporte.
Mais je suis tout de même d'accord avec toi sur le fait que ce soit plutot calme en ce moment au niveau de l'humour. Et comme je l'ai déjà dit, je pense que plusieurs jeunes clowns n'osent pas poster de conneries, de peur de s'en reprendre une dans la gueule par les IDioNautes sans savoir quoi répondre. Ce n'est que ma vision des choses, et cela dit, tout ceci n'est pas bien grave, ce n'est qu'un forum.
Je suis peut être naïf, mais je ne pense pas que Atryu et Lyline soiet la même personne.

@stiffler : c'est un plaisir de te relire, où en est ta quête d'un emploi?

@N2_ : vous étiez 3 sur ce compte!!! je comprends pourquoi tu postais 24/24.

jarrive un peu tard,scuser moi le chomage tout ca...
Bah la quete de travail jai pas encore trop fait de demarche pour ne pas dire pas du tout car jai d'autres emmerdes qui m'occupent un peu trop lesprit(ma meuf a eu la bonne idée de faire un break une semaine apres mon licenciement comme si elle m'en avait pas fait assez voir cette année fin bon,elles frappent toujours quand tes a terre ces garces)la jfais un passage eclair vu que je suis chez un mec qui est en 56k(sisi yen a encore jvous jure)et c'est tellement laborieux que je vais en restez la j'ose meme pas tenter denvoyer des mp au collegues du site tellement cette ordi est un veau.menfin jespere trouver bientot une becane a squatté pour refaire un ptit enchainement de post sympathique.
Bien amicalement.
J'espere refaire parti des residents du site prochainement,a bientot.
Tom's guide dans le monde