Pas bien de télécharger des jeux sur le peer to peer !
Ce sont des fichiers images que certains logiciels lisent pour pouvoir les graver sur CD...
Quels logiciels ?? Je ne le dirai pas, cherche !
lol c'est tout autant illegal en http et ftp et autre protocole
Qu'importe l'endroi où tu as eu ce fichier, c'est illégal ! Mais en tout cas, je serai curieux de savoir quel(s) site(s) propose(nt) ce genre de fichier...
ta vu se que tu marque dans mon topic ? et tu dit que c'est moi qui fait le flic... je t'ai rien demander moi mon gars ! en tout cas j'ai surement plus de succes que toi, le gars qui se lave pas et qui reste devan son pc :-P
Ouai excuse je suis trop compliquer pour ton petit cerveau empousierer par les longue nuit que tu passe devant ton pc a rien faire :-? ben en quelque sorte je dit que t'est un boullet ;-) bon aller arrete de poluer le forum de se bon site.
Bon là tu saoules un peu ! D'abord, apprend a parler puis à écrire français. Ensuite, maintenant que tu as ta réponse tu peux peut être arreter d'insulter les gens !
Stop les gars arretez de vous prendre la tete pour rien le forum ne sert pas a ca a ce que je sache ou alors c'est moi qui me trompe mais j'en doute!! je sais plus son nom à celui qui telecharge mais tu télécharge c'est illégal c'est tout tu n'as rien a rajouter tu assumes ce que tu fais !! Et au lieu de vous insulter et autres contentez vous de donner de bons conseils c'est a ca que sert le forum !! merci beaucoup ! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.